La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lowan ! [Lowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Lowan ! [Lowan] Vide
MessageSujet: Lowan ! [Lowan]   Lowan ! [Lowan] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:28

    Que c’est bon, les week-ends ! Alors que la semaine on fait semblant de travailler dans une chambre d’internat, on boit avec des proches le jeudi soir et on dort dans un lieu bien moins douillet que la maison familiale. La nourriture était moins bonne, aussi. Et le vendredi, les jumeaux rentraient passer le week-end avec leur famille. Ils ramenaient le reste des paquets de gâteaux qu’ils n’avaient pas terminés, toutes les affaires sales empilées de la semaine et de nouvelles idées de blagues gentilles à faire à leur père pour tenter de provoquer chez lui un rire. C’était le rituel quotidien d’Aaron, chose qu’il n’aurait raté pour rien au monde. Parce qu’en ce qui concerne son parent, il pouvait ne pas les voir du tout de la semaine, alors il voulait toujours se rattraper sur la fin de semaine. Cette semaine-là avait été plutôt tranquille pour l’aîné des Lowan. Cela faisait exactement treize jours qu’il n’avait pas vu ses parents, c’était le temps qu’il lui fallut pour guérir de ses blessures infligées par Tyler sans qu’Alan ou Grâce ne sache ce qu’il s’est passé. Il avait réussi à leur cacher son séjour à l’hôpital ainsi que toute l’histoire et maintenant, papa-maman lui manquaient. Rentrer à la maison avait été une aubaine ! Il avait bien envie de profiter d’eux et de ne strictement rien faire. Le boulot pour la fac, ça peut attendre. Il s’y mettra dimanche soir lorsqu’il rentrera à l’internat, ou bien lundi matin juste avant d’aller en cours. De toute manière il s’en fichait totalement, et s’amuser et prendre du bon temps l’intéressait dix fois plus ! Cela promettait un séjour familial calme, sans dispute, avec seulement de l’amour et…

    « M’MAN ! T’as encore donné mes chaussettes à Axel ! Didiou ça va chier ! »

    Opération chaussettes, étape un. Que Grâce se trompe en échangeant les paires de chaussette des jumeaux, c’était compréhensible puisque leur garde-robe était quasiment commune. Mais elle avait cette manie, lorsqu’elle lavait toutes les affaires sales de la semaine, que les deux aînés ramenaient le week-end, de confondre leurs chaussettes avec celles d’Axel ! Aaron déboula dans la chambre de son petit frangin dans l’espoir de provoquer une petite bagarre avec lui et de lui reprendre ce qui lui appartient de droit, bien qu’Axel n’y soit pour rien. Cependant, il n’était pas dans sa chambre ! Quel dommage. Le pitre fouilla dans ses tiroirs pour, non pas reprendre ses affaires, mais voler des slips et des chaussettes à Axel, ça lui apprendra. (Et ça fera un sujet de conversation qui finira en baston, chouette !) Au moment de sortir il s’arrêta et regarda la pièce. Hum. Un pique-nique était prévu ce samedi midi, près du lac. Et une idée machiavélique prit place dans la tête du rebelle. Il revint dans la chambre de son petit frère et lui prit un pantalon, un haut avant de s’en aller comme un petit voleur content de son méfait.

    « M’MAN ! Où t’as…. Ah non rien ! »

    Il fourra tout ce qu’il avait dans les mains dans un sac, y ajoutant quelques affaires à lui également. Michael aussi faisait un sac, mais il y prenait les cours. Ils avaient beaucoup de travail et le jumeau le plus avisé allait profiter du beau temps pour bosser un peu durant le pique-nique. Aaron devait le faire aussi, mais il avait quelque chose en tête pour retarder un peu cette exécution. Ils seront presque au complet ! Il manquait Alan, mais ce dernier était en réunion à la mairie. Il avait dit qu’il les rejoindrait si jamais il finissait plus tôt. [Autrement dit, si un Alan apparaît sur le forum]. C’est la maman qui devait être triste, mais ses trois fifils chéris allaient lui tenir compagnie ! Aaron déboula les escaliers pour sauter les trois dernières marches et atterrir dans un grand bruit sur le carrelage du rez-de-chaussée. Son propre sac sur le dos, il attendit son jumeau avant de décider d’aller presser tous les autres pour partir. Monsieur est prêt, monsieur va donc faire chier son monde ! L’hyperactif sortit faire chauffer la voiture puis revint pour voir si les autres étaient prêts ou non.

    « C’est bon ? On y va ? On peut y aller ? Et là, c’est bon ? Chouette, c’est moi qui conduit ! » s’exclama-t-il. Il y avait peu de chances pour qu’on lui accorde cette faveur parce qu’Aaron avait très légèrement tendance à rouler comme un fou et à dépasser largement les limites de vitesse autorisées… Mais le jumeau croyait au père noël, et il espérait toujours qu’on lui laisse le volant histoire de donner quelques frayeurs à sa mère parce que parfois, c’est drôle de la faire un peu stresser. (Faites des gosses.) Son idée machiavélique était toujours ancrée dans sa tête, et il regarda Axel d’un air mesquin en sachant qu’il sera la cible première de sa farce. Aaron était une sorte de boîte à connerie ambulante qui ne s’arrêtait que lorsqu’il dormait. Et encore, il lui arrivait d’être somnambule, de se lever dans la nuit et d’aller mordre son jumeau avant de retourner se coucher. Et le pire, c’est qu’au réveil, il ne le croit pas. Heureusement pour eux, la température était bien élevée, et les quelques nuages blancs n’arrivaient pas à dissimuler les chauds rayons de soleil. Ils avaient de la chance qu’il fasse aussi beau le jour où ils sortent ensemble. L’après-midi risquait d’être sacrément agréable… et mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Grace A. Lowan

Grace A. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 41
Emploi : Médecin
Messages : 24
Puissance : 190

Lowan ! [Lowan] Vide
MessageSujet: Re: Lowan ! [Lowan]   Lowan ! [Lowan] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:21

Aujourd'hui, picnic chez les Lowan. Logiquement, la plus-tout-à-fait jeune, mais tout de même belle, mère des trois enfants et épouse du père de ses enfants prépara tout à l'avance. Elle avait le don de cuisiner des choses compliqués, mais super bon, et très pratique pour les déjeuners comme ça. Malheureusement, le père Lowan ne pouvait pas venir, il avait une réunion à la mairie. Il avait promis qu'il viendrait s'il aurait le temps. Grace était tout de même contente, bien que l'absence de son mari était triste, parce qu'elle sera avec ses trois fils.

Enfin bref. La jeune mère se leva à cinq heures du matin pour tout préparer. Mais ça ne lui gênait pas de se lever tôt. Elle avait l'habitude de se lever à des heures incroyables pour le travail. Alors là, puisqu'il s'agissait de ses enfants... Vous comprenez, mais besoin de faire de dessins.

Donc, je disais. Grace se leva à cinq heures du matin, et se dirigea vers la douche. Elle prit une douche relativement rapide, se sécha et s'habilla. Ensuite, elle descendit dans la cuisine, allumait la lumière de celle-ci, et chantonna une douce mélodieuse, doucement cependant, pour ne réveiller personne. Sans bruit, elle sortit ce dont elle avait besoin, et commença à cuisiner. Elle alluma le petit ventilateur, qui ne faisait pas de bruit et qui servait à ce que l'odeur ne monte pas dans les chambres. La mère prépara un peu de tout: un gâteau au chocolat, un aux pommes, un à la fraise, des crêpes, des sandwichs, de la salade, des frites, des chips (faites maisons mais délicieuses), des œufs, de al charcuterie (faite maison aussi), du poulet, de la dinde, et tout le nécessaire. Oui, c'était beaucoup, mais elle avait à nourrir trois Loups-Garous et peut-être même un quatrième, donc vous imaginez ce que ça mange... Elle aimait les comparer à quatre oisillons, qui demandaient sans cesse à manger à leur mère. Et celle-ci, attentive à chacun de leur besoin, les nourrissaient sans cesse.

Grace salua chaleureusement son mari lorsque celui-ci partit pour la mairie. Elle ne vit pas le temps passer, ainsi elle fut surprise en entendant son fils criait. Elle allait sortir de la salle pour lui dire de ne pas crier afin de ne pas réveiller ses frères, lorsqu'elle vit l'heure. Elle sursauta, sortit sa tête de la cuisine, regarda l'escalier, et répondit à son fils qu'elle était désolée. Ensuite, elle retourna dans la cuisine et continua de préparer les plats préférés de chacun (j'ai fait exprès de ne pas dire lesquels, à vous de choisir, mais votre mère vous connait bien). Ensuite, elle alla chercher des sacs et rangea tout. Elle les rangea dans la voiture, puis Aaron exprima le désir de conduire. Grace réfléchit à ce qu'elle pourrait dire,e t répondit, hésitante, d'une voix mélodieuse et maternelle:


-Hum... chéri... Je ne suis pas sûr que ce serait bien... Il y a des choses fragiles dans le coffre... Hum... Je préfèrerai conduire, si ça ne gêne personne bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Lowan ! [Lowan] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Lowan ! [Lowan] Vide
MessageSujet: Re: Lowan ! [Lowan]   Lowan ! [Lowan] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:25

Après une longue semaine de cours et de surprises de ses amis vampires, Axel entamait enfin ce week-end tant attendu. Ce moment de la semaine était réservé aux retrouvailles familiales, tous les Lowan se retrouvaient en effet et partageaient un moment tous ensemble. Ce n'était que quelques instants privilégiés parmi tant d'autres, mais ça représentait tellement pour le jeune homme. Les jumeaux n'habitaient pas dans la demeure familiale durant la semaine et avec la blessure d'Aaron, ils n'avaient d'ailleurs pas pu venir rendre visite au reste de la famille. Cette situation avait été assez pesante pour le plus jeune de la famille. Il avait dû garder le secret de son frère sans éveiller les soupçons de ses parents, ce qui avait été très difficile en raison de sa très forte complicité avec sa mère. Il avait eu l'impression de jouer un double jeu et ce n'était pas du tout dans ses habitudes, mais il se devait de couvrir son frère, surtout lorsque l'on connaissait le côté sur-protecteurs des époux Lowan pour leurs fils.

Cette semaine, c'était journée pic-nic chez les Lowan et comme à son habitude, Grace s'était levée avant tout le monde pour préparer de bons petits plats. Axel étant un lève tôt lui aussi, il s'était réveillé une petite heure seulement après sa mère. Contrairement à son habitude, le jeune lycan bondit hors de son lit et se dirigea rapidement vers la salle de bain où il prit une bonne douche. Une fois tout beau tout propre, il retourna dans sa chambre, une serviette autour de la taille et commença à s'habiller, n'oubliant pas de mettre de la musique au passage. Chantonnant tranquillement une chanson des incontournables Beatles, l'étudiant mit un jeans assez foncé, une chemise à carreaux dans les tons gris ainsi que ses converses.

Lorsqu'il eut fini de se préparer, Axel descendit avec son sac sous le bras et suivit la délicieuse odeur de gaufres qui émanait de la cuisine. Il ne fut pas surpris d'y découvrir sa mère, occupée à cuisiner des dizaines de bons petits plats. La cuisine était une de ses grandes passions, ce n'était un secret pour personne. En entrant dans la cuisine, le jeune homme alla embrasser le front de sa mère toute en lui souriant. Il faut dire qu'elle était certainement la personne la plus importante pour lui avec ses frères et son père, évidemment. Mais avec Grace, il avait l'impression d'avoir également trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, qui avait les mêmes ambitions et les mêmes désirs. De plus, il se sentait toujours obliger de la surprotéger. Elle était la femme de la famille mais également la seule humaine ce qui la rendait d'autant plus vulnérable.

- Si on me cherche, j'suis dans l'atelier, dit Axel avant de partir par la porte qui menait au jardin.

Une fois sorti, il prit son lecteur mp3 de la poche de son jeans et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles avant d'appuyer sur play. Quelques secondes plus tard, il entendait déjà la voix mélodieuse de Damien Rice fredonner Nine Crimes. Depuis quelques temps, Axel avait comme projet de rénover la cabane qui servait de salle de jeu à ses frères et lui-même lorsqu'ils étaient enfants. Il faut dire que le bois commençait à pourrir et que la déco n'était plus vraiment d'actualité. Pour l'instant, il était occupé à refaire le toit en y mettant de nouvelles lattes. Après deux petites heures de travail acharné, le toit était comme neuf. Axel descendit alors et sourit, pensant au moment où il montrerait leur nouveau cocon à ses frères.

En parlant des jumeaux, ils devaient certainement être arrivés maintenant. Axel enleva alors sa salopette de travail et retourna dans la maison. A peine entré, il entendit les plaintes du plus capricieux des Lowan : Aaron. Apparemment, ce dernier avait déjà décidé que ce serait lui qui conduirait, mais bien évidemment Grace lui avait interdit, elle connaissait son penchant pour la vitesse et préférait surement que ses fils ainsi que la nourriture qu'elle leur avait préparé restent entiers. Il n'en fallait pas plus à Axel pour prendre les reines en main. Il passa rapidement par la cuisine, pris les mets que sa mère avait soigneusement préparés pour les mettre dans le coffre avant de sauter sur le siège conducteur de la voiture Lowan avec une vitesse étonnante. Une fois installé confortablement, il klaxonna deux coups avant de sortir sa tête de la vitre.

- Alors les frangins, on se grouille ?, dit-il avec un ton presque arrogant dans la voix.

Même si il les adorait, il aimait aussi par-dessus tous les faire enrager et s'avait pertinemment que son comportement exaspérerait Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Lowan ! [Lowan] Vide
MessageSujet: Re: Lowan ! [Lowan]   Lowan ! [Lowan] Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:09


    [Je me permets de les faire déjà arriver, parce que mon post aurait été bien court si je m’étais arrêté avant ^^]

    À croire qu’ils étaient tous ligués contre lui dans cette famille ! Pour une fois qu’Aaron demandait quelque chose, il fallait qu’on lui refuse. Pauvre Caliméro malheureux, mal aimé, maltraité, mal nourri en plus ! Plus sérieusement, le garçon n’avait pas à se plaindre. Il possédait même un radar spécial qui lui indiquait les jours où maman Lowan préparait les plats qu’il préférait. Et d’un coup pof, un jour de semaine, on voyait l’aîné apparaître à la maison. Après avoir à peine salué, il part dans la cuisine et fait de gros poutous à sa mère, le regard rivé sur ce qu’elle prépare à manger. Il ne faut pas chercher à comprendre, ni à savoir s’il est en train de sécher les cours ou non. C’aurait presque été un don si ça fonctionnait avec les autres aussi ! Ce matin, en rentrant, il avait juste eu le temps de se doucher. Il s’était pourtant levé tôt pour voir son père avant que ce dernier ne disparaisse, mais il l’avait raté. Ou presque. Aaron l’avait quand même aperçu. Il était sorti en serviette dans la rue, faisant de grands signes à la voiture qui s’en allait. Il avait attendu que la vitre s’abaisse pour se pencher, faire passer sa tête dans sa voiture et dire « bouh » à son papounet chéri. Comme ça, Alan était parti au travail de bien mauvaise humeur et Aaron rentra la queue entre les jambes après s’être fait remonté les bretelles. Mais peu importe, il avait vu son père au moins.

    Après avoir réalisé plusieurs caprices dans une même matinée, aimant beaucoup se faire remarquer, il élabora en douce son plan diabolique dans la chambre du petit frère en lui volant des affaires. Tout compte fait, heureusement que papa Calahan ne sera pas avec eux dès le début, parce que s’il savait ce qu’Aaron avait derrière la tête, il criserait contre ce dernier. Ah, la vie de famille ! Alors que l’étudiant réclamait le volant, il vit par ailleurs son frère rentrer du jardin. Un petit sourire pour le saluer, bien qu’il s’était demandé où était fourré son frangin un peu plus tôt dans la matinée. Cependant il n’eut pas le loisir d’aborder ce sujet avec lui, car une délicieuse odeur de pâtisserie fit frétiller ses narines.

    Le voilà déjà penché au-dessus de la nourriture qu’Axel n’avait pas encore amenée à la voiture. Aaron se retenait de ne pas sauter sauvagement dessus pour en dévorer la moitié. Son ventre grognait à la vue irrésistible de ces mets… mais Grâce n’allait pas apprécier s’il touche à la bouffe avant l’heure. Il prit donc le plat qui restait et sortit. Il allait répliquer à sa mère que si, il pouvait très bien prendre le volant, que ça ne risquait rien, mais il aperçut une tâche difforme et sombre assise sur la place du conducteur, à SA place.

    « ’Foiré ! » s’exclama-t-il avant d’aller toquer un peu brusquement contre la vitre et de coller son nez dessus pour bien lancer un regard meurtrier à son satané frangin. Alors lui, il ne perdait rien pour entendre ! Suite à cette provocation bien agaçante, Aaron se redressa et se mit à crier bien assez fort pour qu’Axel l’entende de l’intérieur. « Ma vengeance sera terrible petit frère, ça va chier ! »
    S’il n’avait pas prévu un coup foireux pour son petit frère, Aaron aurait tenté d’ouvrir la porte, serait passé du côté passager s’il le fallait, et se serait assis sur les genoux d’Axel. Il aurait conduit ainsi, s’il le fallait, mais il ne l’aurait pas laissé s’en sortir aussi facilement ! Concoctant sa petite vengeance, il se dit que la farce qu’il avait l’intention de lui faire prendre alors bien plus de valeur et sera plus justifiée… Encore mieux ! Il adressa un sourire sadique à l’intention d’Axel, puis abandonna bien vite le combat. C’était louche de la part du Lowan, et le petit frère pouvait se douter qu’il y avait quelque chose derrière. Aaron s’installa à l’arrière avec Michael.
    « Allez roule, poule mouillée ! » fit-il une fois que sa mère fut à l’intérieur aussi. Un plat sur ses genoux et la ceinture attachée, il regarda la voiture démarrer et regarda à l’extérieur durant toute la première moitié du trajet, afin d’éviter toute soupçon. Il s’amusa à embêter sa mère dans la voiture en mettant un doigt devant sa joue et en l’appelant plusieurs fois. Le groz’enfant joua ensuite à « Maman ? Non rien. » deux fois d’affilée. Il termina en faisant semblant de manger à chaque fois que Grâce le regardait, simplement pour la faire enrager. Mais lorsqu’ils s’approchèrent du lac, le jeune homme se pencha légèrement en avant en tenant le plat pour ne pas le faire tomber. Il observa le visage d’Axel dans le rétroviseur, pour s’assurer que ce dernier regardait bien la route et non les agissements des jumeaux. Puis, il glissa sa main dans les poches de la veste de son petit frère. Hop, le lecteur mp3 ! Il le cacha derrière le plat, sur ses cuisses, puis, cette fois, plongea la main dans la poche du jean foncé.

    « J’te prend ton portable, Mika et moi on a plus de crédit. » fit-il simplement avant d’en ressortir le téléphone de son frère. Logiquement, Axel n’avait rien d’autre d’électronique sur lui. Il valait mieux. Aaron cacha tout ça dans la poche avant de son sac. Il était de plus en plus impatient de mettre son plan en route et d’ailleurs, en avait tellement envie que l’adrénaline accélérait sa respiration. La voiture ne s’était pas encore tout à fait arrêtée qu’Aaron avait détachée sa ceinture et ouvert la portière. Il sauta du véhicule, le sac sur le dos, puis se précipita sur le coffre pour prendre la nappe avec un autre sac et le plat toujours. Il se dirigea ensuite à pas rapides près du lac et étala la nappe juste à côté, dans l’herbe. Voilà, parfait. Il posa son sac, les autres affaires qu’il avait dans les mains puis, discrètement, enleva sa montre ainsi que son propre téléphone pour les poser sur le drap. Il fit semblant de se désintéresser totalement de sa mère et de son frangin, les laissant s’approcher. Une fois que ce fut bon, Aaron se leva et fit semblant de se diriger vers la voiture pour voir s’il restait des affaires à prendre.

    Quel beau temps ! Les chauds rayons de soleil faisaient presque oublier la fraicheur de l’hiver. Et cet étang était calme, probablement froid mais tellement pur ! Le pitre passa derrière son frère et fit quelques pas de plus. Il se retourna, prit de l’élan…
    « Qui c’est qui va faire le gros plouf ? » - Sourire malicieux, il lui fonça alors dessus. « BANZAAAAAAÏ ! »
    Il ne laissa pas le temps à son frère de réagir. Aaron lui rentra dedans et, pour être sûr de ne rencontrer aucune résistance, le souleva dans l’élan. C’était un peu brutal mais il ne se faisait aucun souci puisque là où ils allaient atterrir, c’était loin d’être dur. Eh oui, Aaron précipita Axel dans l’eau, faisant le grand plongeon avec lui puisque, c’est bien connu, les meilleurs gags il faut les faire à deux. Et PLOUF !

Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Grace A. Lowan

Grace A. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 41
Emploi : Médecin
Messages : 24
Puissance : 190

Lowan ! [Lowan] Vide
MessageSujet: Re: Lowan ! [Lowan]   Lowan ! [Lowan] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:12

    Heureusement, Axel décida de se mettre côté conducteur. Grace le remercia d’un regard. Un regard suffisait et la mère Lowan arrivait à faire passer n’importe quel message à ses trois enfants ou encore à leur père. Leur lien était tellement développé qu’elle était capable de le faire. Mais bon, la plupart des mères arrivent à faire la même chose avec leurs enfants ou leur mari, c’est le secret de la maternité. Enfin bref… La blondinette faillit gronder Axel, mais surtout Aaron, pour leurs propos peu… polis envers leur frère, seulement elle se rappela que ça servirait à les calmer quoi, cinq minutes ? Donc elle se contenta de soupirer.

    Toute la famille monta dans la voiture. Grace monta dans le côté passager tandis que les jumeaux s’assirent derrière. Grace garda le silence durant toute la première moitié du trajet jusqu’au lac, mais ne put garder le silence la deuxième, puisque son fils Aaron s’amusait à l’embêter. Elle ne faisait que soupirer à chaque fois, elle savait que le gronder dessus ne servirait à rien. Lorsque la voiture s’approchait du lac, Aaron laissa enfin sa mère tranquille. Alors, elle put regarder dehors les quelques minutes qui restais du trajet. Arrivés à destination, l’énergétique de la famille sauta dehors avant même que la voiture ne se soit arrêtée. Grace l’appela, en vain. Il étala la nappe, y posa les deux sacs et le plat qu’il avait porté durant le trajet. Soudain, la mère des Lowan reçut un appel. C’était l’hôpital. Elle s’excusa auprès de ses fils et se dirigea vers un arbre, où elle s’appuya. Elle écouta la voix de la personne. Grace parla dans un langage médical durant cinq minutes. Heureusement, elle n’avait pas à aller à l’hôpital. Seulement, ils avaient besoin de son accord pour faire certaines choses, puisqu’elle était un important médecin là où elle travaillait. Lorsqu’elle raccrocha, elle n’eus que le temps de voir Aaron prendra Axel dans ses bras et sauter dans le lac. Elle appela Aaron, en vain. C’était trop tard.

    Courant jusqu’au bord du lac, Grace fouilla dans le sac d’Aaron. Elle connaissait son fils, et il savait que s’il sautait dans l’eau avec son fils sans vêtement de rechange, il se ferait sévèrement punir, bien qu’elle n’aime pas ça. Elle ne voulait pas que ses enfants tombent malade, c’était dangereux. Elle trouva ce qu’elle cherchait et courut jusqu’au bord de l’eau puis ordonna, d’une voix douce cependant, car il lui était difficile d’être ferme:


    -Aaron ! Revient tout de suite ici ! Axel, toi aussi, s’il te plait. Et changez-vous ! Je vais préparer le déjeuner.

    Grace savait qu’elle avait un peu gâché la bêtise d’Aaron, mais son instinct maternel était trop fort. Soupirant, elle s’assit sur la nappe et commença à sortir les plats. Elle sépara les plats en cinq : les plats préférés de Mickaël, les patas préférés d’Axel, les plats préférés d’Aaron, et sa salade pour elle, ainsi que les plats que tout le monde aimait autant. Bien évidemment, les desserts étaient rangés. Il n’y avait que l’entrée et le plat principal. Grace appela ses enfants à venir manger, et les attendit tranquillement. Elle regarda le ciel. Il était magnifique. D’un bleu azur, on n’y voyait que très peu de nuages. Les rayons du soleil se réfléchissaient sur l’eau du lac, maintenant paisible, rendant la surface comme illuminée par des paillettes, magnifiques. Posant ses deux mains derrière elle, la mère Lowan ferma les yeux et profita de la chaleur du soleil, le temps que ses fils arrivent. Elle pensa à son mari qui travaillait, et espéra du plus profond de son cœur qu’il vienne, je veux dire, qu’il puisse lui aussi profiter du déjeuner en famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Lowan ! [Lowan] Vide
MessageSujet: Re: Lowan ! [Lowan]   Lowan ! [Lowan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lowan ! [Lowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Dehors :: Lac Aurora-