La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ouf, c'est que toi [AXEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Ouf, c'est que toi [AXEL] 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:14

Ouf, c'est que toi [AXEL] CB-blair-and-chuck-17725175-500-537
(c)trumblr
Oufc'esttoi

    ELLY ▬ Je danse jusqu'à rire. Je prie le jour de ne jamais revenir. J'ai moins peur à vrai dire. Des vampires que de ton souvenir. Je danse jusqu'à rire. La nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire. Des vampires que de ton souvenir.

Je suis là, dans ma chambre en train de danser et de chanter une chanson qui ne me plaisait pas vraiment au début, mais à force de l'entendre, je dois avouer qu'elle arrive à me faire chanter et même que je connais le refrain par cœur. Mais voilà, pendant que je m'amuse dans ma chambre en sous vêtements, je n'arrive toujours pas à m'habiller. J'ai vider toute mon armoire et ma commode afin de faire le tri de ce que je peux ou ne peux pas mettre. Pourtant on ne peut pas dire que j'ai pas beaucoup de fringues, mon père m'en acheter souvent et je m'en acheter souvent avec ma paie de serveuse. Oui je bosse comme une malade dans mes études et je bosse comme une malade dans un bar miteux ou je sers des bières à des pervers alcooliques. Mais au moins ca fait ca en plus pour aider mon père. Bref, revenons en à ma garde robe qui ravirait n'importe qui.. sauf moi. Impossible de trouver un truc sympa, jolie et que j'aime bien. Je fouille encore, tout en dansant sur ma chanson, puis je trouve enfin mon bonheur par une tunique rouge et noire, cintré arrivant aux genoux. J'y ajoute un leggings noir et mes ballerines et voilà la tenue presque parfaite. La musique se stop, je file rapidement la remettre et je rejoins ma salle de bain en me trémoussant joyeusement. Devant le miroir, j'enfile la tenue choisis quelques minutes plus tôt et je m'attarde un peu sur la coiffure et le maquillage. Je ne fais jamais rien d'extra, juste un minimum pour cacher les cernes ou encore quand j'ai pleurer. Mais aujourd'hui, ni l'un ni l'autre, c'est juste pour être jolie. Un peu de fond de teint, de fars à paupière et un trait de crayon noir sur le niveau inférieur de l'œil. Un peu de parfum, fruité, à la cerise précisément et voilà que je repars vers ma chambre. Je danse, encore, et ca m'amuse.

Je finis par éteindre ma musique et je quitte ma chambre après avoir fermer et verrouiller la porte. Je regarde un peu partout dans le couloir et je ne vois personne. Aucun Lowan, ce qui est étrange parce qu'ils sont les rois pour faire des conneries. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Je sors par la suite des catacombes pour prendre la direction d'un fleuriste et acheter une dizaine de rose rouges et blanches.. Cinq de chaque. Puis enfin je peux aller voir ma mère et lui offrir ses fleurs. Sa tombe est encore couverte de fleurs, mon père a dut passé un peu plus tot. J'aime beaucoup aller lui parler, lui raconter les nouvelles.
    ELLY ▬ Bonjour maman. Tu sais, aujourd'hui je n'ai encore engueuler personne, et pourtant il est déjà onze heures du matin.

Je lui souris, enfin.. Je souris à la tombe de ma défunte mère qui me manque terriblement. Après une bonne heure de conversation - si on peut appeler ca une conversation - avec ma mère, je quitte le cimetière et prend la route du mont Espéria. Un peu d'altitude me ferait le plus grand bien. Je ne mis pas très longtemps avant d'arriver au pied du mont. Là un problème se posait.. Comment j'allais faire pour grimper ? Un problème, une solution. Je souris et je file me cacher dans un coin afin de prendre mon apparence de loup. Mes vêtements - que j'ai mis trois heures à choisir - finissent dans ma gueule et je me hâte de tout monter au pas de course. Il me fallut tout de même dix minutes pour grimper jusqu'en haut.

Une fois en haut, je file me mettre dans un coin et reprend ma forme humaine sauf que je finis par entendre du bruit. Je me dépêche pour me rhabiller mais voilà que je trébuche en enfilant mon leggings et me ramasse la figure à plat ventre. Je relève la tête et voit une ombre devant moi.
    ELLY ▬ Oups.

Une grimace sur mon minois mais rapidement je soupire de soulagement. Je souris bêtement en voyant qu'il ne s'agit en vérité que d'Axel, le dernier des Lowan. Je le connais depuis des années et je l'adore toujours autant. Il est comme mon petit frère, même si c'est surtout lui qui me protège. Rapidement je me relève, ajustant mon leggings et cachant ma poitrine -même si j'ai mon soutif- avec la tunique qui est encore dans mes mains.
    ELLY ▬ Ouf, ce n'est que toi, tu m'as fouttu la trouille la quand même.

Un nouveau sourire et voilà que je viens lui embrasser la joue tendrement, lui adressant un doux sourire ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Ouf, c'est que toi [AXEL] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:35

Cette nuit, j'ai regardé les heures défilées sur mon réveil. J'ai tout essayé pour trouver le sommeil, en vain. Il faut dire que pour le moment, j'ai de quoi réfléchir : entre cet homme étrange que j'ai croisé l'autre jour en rue et que je suis persuadé de connaître de quelque part, mes frères qui ne font que s'attirer des ennuis et ses foutus sentiments pour Elly qui ne veulent pas s'éteindre, croyez-moi j'ai assez de soucis pour y penser toute la nuit.

Vers six heures du matin, je finis par abandonner et par me lever. Je pris rapidement des vêtements au hazard dans ma garde-robe et filla en direction de la salle de bain où je mis la douche coulée. Je retirai le caleçon que je mets pour dormir avant d'aller sous la douche, j'en avais bien besoin. C'est étrange, mais sentir l'eau glissée sous ma peau m'apaisait bien plus que quoi que ce soit d'autres, c'est un peu thérapeutique. Une fois lavée, je sortis de la douche et m'essuya avant d'enfiler mes habits. Pour un coup de hazard, c'était un coup de maître : les vêtements que j'avais choisis étaient parfaits pour une petite balade en ville. J'enfilai donc mon jeans, mon t-shirt des Ramones et mes chaussures avant de descendre les escaliers quatre à quatre.

- Maman ?, criais-je une fois au rez-de-chaussée.

Pas de réponse. Elle devait sans doute encore dormir. Et si Grace Lowan dormait, toute la famille dormait. Ce n'était certainement pas l'un des paresseux de jumeaux qui allait préparé le petit-déjeuner familial ou admirer le lever du jour. Je m'avançai jusque la cuisine où j'écris un mot sur un post-it, histoire que mon adorable famille ne lance pas un avis de recherche en ne me trouvant pas dans la maison :

    " Maman, Papa, les deux déjantés de service,
    Ne vous inquiétez pas de ne pas me voir, je suis parti
    faire un tour tôt ce matin. J'ai mon portable sur moi en
    cas d'urgence et je vous promets de ne pas monter en
    voiture avec des inconnus.
    Bisou, Axel.
    PS : Je vous aime, hein !
    "


Une fois mon petit mot collé au frigo, j'enfilai ma veste et sortis de la maison, prenant soin de fermer la porte derrière moi au passage. Je commençai à marcher, prenant mon mp3 dans la poche de ma veste avant de mettre les écouteurs à mes oreilles. La douce voix de Damien Rice vint alors à mes oreilles et je souris sans même m'en rendre compte, reconnaissant chacun des accords des instruments. La musique.. C'était une de mes grandes passions, le piano plus précisément. On peut faire passer tellement d'émotions rien qu'avec un simple morceau de musique. Personnellement, le sentiment qui m'envahit le plus souvent, c'est la nostalgie. Je m'égare dans mes souvenirs, devant des endroits qui me rappellent un instant précis. Je repense au passé, à ce que j'ai été, à ce qu'on m'a enlevé, à ce qu'on m'a donné, à mes problèmes, à mes beaux moments. Et au fond, je me dis que personne ne disparaît vraiment de nous puisqu'à chaque fois que j'allume un feu, chaque fois que l'on me parle de destin ou que j'éprouve de la peine, je repense à une personne qui a été ou est encore important pour moi. C'est ainsi que sans même m'en rendre compte je fis le tour de la ville, chantonnant de temps à autre.

J'étais en train de retourner vers la maison familiale qui se trouve à l'est de la ville lorsque je vis la silhouette d'une louve escaladée le Mont Espéria, cette louve, je l'aurais reconnu entre milles : c'était sans aucun doute Elly, une amie de la famille que je connaissais depuis toujours, la femme dont j'étais éperdument amoureux, soit dit en passant. Un sourire narquois se dessina alors sur mon visage, j'allai dans un endroit sombre histoire de me déshabiller avant de me transformer et d'escalader le mont à mon tour. Une fois arrivé au sommet, je me cachai dans une des nombreuses cavernes situées sur la montagne et me rhabilla avant de partir à la recherche d'Elly. Lorsque je la vis enfin, elle trébucha sur je ne sais quoi et se retrouva par terre en moins de deux. Ah oui, j'ai oublié de vous dire quelque chose à propos de la jolie brune, c'est la fille la plus maladroite que je connaisse. Je m'avançai un peu plus pour qu'elle me reconnaisse et m'aperçu alors qu'elle était à moitié nue, essayant maladroitement de se rhabiller. Comme quoi, ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui ! Je passai nerveusement ma main dans mes cheveux en baissant légèrement les yeux.

- Ouf, ce n'est que toi, tu m'as fouttu la trouille la quand même, dit-elle en essayant de se cacher au maximum.

- T'avais peur que ce soit un de ces suceurs de sangs ?, lui répondis-je alors avec un petit sourire.

Elle s'avança par la suite vers moi pour embrasser ma joue, toujours avec ce sourire à la fois irrésistible et espiègle. Je me demandais bien ce qu'elle était venue faire ici toute seule, ce n'était pas prudent avec tous les vampires qui courent dans la ville. J'enlevai ma veste et la déposa délicatement sur ses épaules histoire qu'elle n'attrape pas froid et que je ne sois pas plus tenté que je ne le suis déjà.

- On ne t'a donc jamais appris à prendre des vêtements de rechange quand il te prend une envie soudaine de te transformer ? Et puis, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Si tu voulais te promener, tu aurais dû prendre Aaron ou Michael avec toi. On ferait quoi si tu venais à disparaitre, nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Ouf, c'est que toi [AXEL] 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:39

Ouf, c'est que toi [AXEL] CB-blair-and-chuck-17725175-500-537
(c)trumblr
Oufc'esttoi

    AXEL ▬ T'avais peur que ce soit un de ces suceurs de sangs ?

A cette phrase je ne pus que lui tirer la langue tout en me redressant. Je garde ma tunique devant moi en analysant les lieux pour pouvoir aller m'habiller rapidement et ne pas rester dans une telle tenues devant lui. Je le connais depuis très longtemps, mais ce n'est pas une raison pour me balader à moitié nue.. C'est pas comme Aaron qui m'a vu en sous vêtement des tonnes de fois. Mon sourire se fit un peu plus présent lorsqu'il retire sa veste pour la mettre sur mes épaules. Le rouge me venait rapidement aux joues, je le laisse parler en le remerciant d'un signe de tête.
    AXEL ▬ On ne t'a donc jamais appris à prendre des vêtements de rechange quand il te prend une envie soudaine de te transformer ? Et puis, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Si tu voulais te promener, tu aurais dû prendre Aaron ou Michael avec toi. On ferait quoi si tu venais à disparaitre, nous ?

Pendant ce temps je me faufile vers un arbre qui peu me cacher et j'enfile ma tunique correctement tout en gardant la veste d'Axel sur le dos. Après tout, il fait assez froid, surtout quand on reste a moitié nue pendant quelques minutes. Depuis mon arbre je lâche un petit rire à ses mots. IL est vrai que les vampires trainent dans le coin mais je ne vais pas demander un garde du corps pour me balader librement. Après tout je ne suis pas sur leur territoire vu que je suis un peu à l'écart. Et puis le Mont Esperia n'est à personne, je fais ce que je veux dessus.. Quelques minutes plus tard je reviens vers le jeune homme et lui sourit tendrement comme je le fais habituellement. Comment pourrais-je deviner l'effet que je peux lui faire ? Après tout, je suis un peu comme Elliott.. Je ne vois pas ce que je devrais voir.. Je suis aussi cruche et aveugle que le garde du corps des jumeaux. Mais bref, je hausse les épaules avant de m'assoir sur le bord pour regarder dans le vide.
    ELLY ▬ Je n'ai pas besoin de garde du corps.. De plus, j'avais mes vêtements mais en enfilant mon leggings j'ai trébuché sur un rocher.. Je sais je suis maladroite. Et pour ce qui est de ma disparition.. Tes frères pourraient faire des tonnes de conneries sans que je ne leur gueule dessus par la suite.

Et cela me fit lâcher un petit rire. Il est vrai que je leur hurle dessus pratiquement tout les jours, surtout sur le campus ou quand Elliott travaille. Je suis la confidente d'Aaron, mais je suis un peu la grande sœur sage et rabat-joie qui les fait culpabiliser à chacune de leur conneries.; Pourtant, je sais que je peux toujours compter sur eux quand il le faut vraiment. Je me souviens qu'ils avaient tous était adorable à la mort de ma mère, toujours là pour me remonter le moral et m'épauler. Je pose mes prunelles sur Axel et lui fait signe de venir s'assoir à mes cotés. instinctivement, une fois qu'il prit place, ma tête vient se poser sur son épaule et je continue de regarder l'horizon.
    ELLY ▬ Et toi, que viens tu faire ici sans escorte ? C'est papa qui risque de ne pas être ravie.. Et ta mère aussi d'ailleurs.

Pour sur, Grace Lowan est une femme qui adore ses enfants et pour qui la sécurité passe avant tout, tout comme pour leur père qui leur a mis Elliott comme garde du corps. Je relève un peu la tête, posant mon menton sur son épaule et le fixant avec le sourire. J'attends une réponse et une remarque pour tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Ouf, c'est que toi [AXEL] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:44

C'est alors que je la vis se faufiller parmi les arbres pour se rhabiller correctement, elle était tellement attendrissante par son côté nonchalant et insouciant. Néanmoins, elle était la femme la plus intimidante pour moi : elle avait ce charisme fou qui en aurait fait tomber plus d'un à ses genoux et pourtant, elle ne semblait pas s'en rendre pleinement compte. Mais elle avait Elliott et je ne pouvais certainement pas me mesurer à lui. Il faut avouer qu'il avait tout pour lui ce type : le courage, le physique, le charme, Elly. Et puis même.. Elliott n'était pas le véritable problème. Le véritable ennui était cette jalousie et besoin de protection extrême qui m'envahissait lorsque quelqu'un d'autre s'approchait d'elle. Pourquoi..? Pourquoi je ressentais un tel besoin de savoir qu'elle allait bien, qu'elle était en sécurité ? Le truc, c'est que je la connais depuis tellement longtemps que je ne sais plus comment je faisais pour vivre sans elle avant, je ne m'en souviens plus, l'ensemble de ma mémoire est comme anesthésiée. Lorsque je suis avec elle, c'est comme si rien d'autre n'existait, comme si j'étais sur un nuage dont elle était la seule et unique gardienne. Je ne peux pas dire que je n'ai qu'elle dans la vie, ce serait mentir. Mais sans elle, je ne saurais même pas comment survivre, il n'y aurait plus rien d'intéressants, je n'aurais plus personne sur qui veiller. Voilà pourquoi je me dois de la protéger : un tel trésor ne doit pas être détruit, je ne veux pas prendre le risque de la perdre. Elle finit par sortir d'entre les arbres, me sortant de mes pensées par la même occasion.

- Je n'ai pas besoin de garde du corps.. De plus, j'avais mes vêtements, mais en enfilant mon leggings j'ai trébuché sur un rocher.. Je sais je suis maladroite. Et pour ce qui est de ma disparition.. Tes frères pourraient faire des tonnes de conneries sans que je ne leur gueule dessus par la suite, dit-elle avant de laisser échapper un petit rire.

Il faut dire que de ce point de vue là, elle était douée. La jolie brune passait en effet son temps à engueuler les deux jumeaux : pire que Grace et Alan réunis. Mais bon.. C'était pour leur bien.. Et aussi un peu pour les ennuyer, il faut avouer. Mais ce côté douce furie faisait partie de son charme, elle était sublime même lors de ses crises de folie. Et puis.. Je trouve que ça devrait toujours être comme ça quand on aime : sans conditions, sans juger, sans établir des critères, des préférences. Elle finit par aller s'asseoir sur un rocher avant de me faire signe de prendre place à côté. Je lui souris tendrement avant d'aller m'asseoir à côté d'elle et avec un naturel évident, elle posa sa tête sur mon épaule. Si seulement elle savait ce qu'elle me faisait.. Je ne pouvais m'empêcher de rougir légèrement lorsque nos regards se croisaient et si, par mégarde, sa main frôlait la mien, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Elle me troublait physiquement par un simple mouvement, par une seule de ses manies.

- Et toi, que viens tu faire ici sans escorte ? C'est papa qui risque de ne pas être ravie.. Et ta mère aussi d'ailleurs, ajouta-t-elle.

Elle connaissait tellement bien ma famille.. C'est sûr que jamais ils ne m'auraient laissé sortir seul s'ils savaient. Il faut dire qu'aux yeux de la plupart des habitants de la ville, j'étais encore un enfant : ma mère, mon père, mes frères, Elly,.. Je pensais pourtant avoir fait mes preuves en intégrant la fac de médecine sans l'aide de personne. Certes, j'étais peut-être encore un peu naïf pour mon âge, mais je n'en restait pas moins assez débrouillard. Elle finit par poser son menton sur mon épaule et me regarde avec cet air narquois que je connaissais si bien chez elle.

- J'ai filé en douce, après tout je faisais juste un tour de la ville et je te rappelle que j'ai 20 ans, Elly, je suis plus un de ses gosses qui risquent de se perdre dans un supermarché, dis-je en tentant de garder mon calme.

Je dois avouer que c'était encore un sujet délicat cette protection envahissant que mes parents avaient encore sur moi bien que je sache très bien qu'ils ne pensaient pas à mal. Mais il était grand temps que je me prenne en mains et que je sorte de ce cocon dans lequel ils m'avaient renfermé et je pouvais compter sur Aaron pour m'y aider. Je lui souris ensuite et fis glisser mon index sur le bas de son menton, comme un père qui s'apprête à donner une leçon à sa fille.

- Toi, par contre, tu es encore toute fragile, mais sur tes épaules reposent l'avenir de trois hommes.. Enfin, quatre, ajoutais-je en pensant à Elliot. Tout ce que je te demande, Elly, c'est de prendre soin de toi.

Je redéposa ensuite ma main sur ma jambe sans détacher mon regard d'elle. Elly avait une beauté troublante : en elle demeurait toutes les caractéristiques d'une femme, mais elle avait encore ce regard émerveillé d'enfant. Personne ne la traite comme elle le mérite et moi, je rêvais de la protéger, de la faire rire, de la faire s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Ouf, c'est que toi [AXEL] 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:25

Ouf, c'est que toi [AXEL] CB-blair-and-chuck-17725175-500-537
(c)trumblr
Oufc'esttoi

    AXEL ▬ J'ai filé en douce, après tout je faisais juste un tour de la ville et je te rappelle que j'ai 20 ans, Elly, je suis plus un de ses gosses qui risquent de se perdre dans un supermarché

Je gardais ma tête sur son épaule, le regardant simplement avec un petit sourire amusé sur les lèvres. J'adore quand il part au quart de tour, surtout qu'il sait quand je le taquine ou pas. Sachant que la sur-protection de ses parents est parfois assez étouffante pour lui, il faut dire que tout le monde a tendance à le protéger, moi également. Je dois avouer que j'ai toujours eu ce rôle de grande sœur assez chiante qui lui donne des conseils ou encore l'engueule quand il fait une bêtise, même si je hurle beaucoup plus sur les jumeaux que sur lui. Mais cependant, je veille sur lui à ma façon. En étant là quand il a besoin de quelqu'un pour le rassurer, le conseiller et surtout pour des sujets difficilement abordable aux parents. Généralement, c'est quand il s'agit de filles.. Des filles trop collantes que je me fait un plaisir à décoller.
    ELLY ▬ Je le sais trésor. Je te taquine simplement. Et puis, je suis contente que tu t'es éclipser de chez toi.

Ainsi j'ai un peu de compagnie pour ma petite sortie qui devait être basé sur la réflexion. J'étais venue ici pour réfléchir à ma relation avec Elliott, à ma jalousie et à la douleur qu'il me donnait à chaque fois que je le vois avec une autre, ou un autre d'ailleurs. J'avais eu le malheur de tombé amoureuse de lui et cet amour me consumer jour après jour même si je tente de ne rien montrer, de tout garder pour moi parce que je sais parfaitement qu'il n'a aucun sentiment pour moi. Pour lui, je suis juste une fille avec qu'il passe ses nuits depuis huit ans. Huit longues années qui ont fait que je suis devenue amoureuse d'un chaud-lapin. On aurait pu rêver mieux quand même.
    AXEL ▬ - Toi, par contre, tu es encore toute fragile, mais sur tes épaules reposent l'avenir de trois hommes.. Enfin, quatre. Tout ce que je te demande, Elly, c'est de prendre soin de toi.

Une grimace arriva sur mes lèvres alors que je recule mon minois de son épaule et me relève pour faire les cents pas devant lui. Les soupires s'enchainent alors que je repense à ses propos dit il y a quelques secondes à peine. L'avenir des garçons Lowan serait un peu trop, je ne suis pas là pour leur dire ce qu'ils doivent faire même si je tente de les aider à faire le meilleur choix possible. De plus, dire que j'étais fragile c'était pasà si faux que cela. Physiquement je suis solide mais mentalement, c'est autre chose. Je vais voir un psy toutes les semaines depuis que j'ai dix ans, depuis ce jour ou mes cauchemars n'ont fait qu'augmenter, depuis ce jour ou j'ai peur de tout ce qui m'est inconnus, de toutes ces choses qui est si banal pour un autre et si horrible pour moi. Je dors avec un couteau de boucher sous mon oreiller, je regarde chaque recoins de ma chambre avant de dormir ou quand je dois y rester pour la soirée.. Je ne suis pas folle, mon psy dit simplement que j'ai certain toc du à ce traumatisme, du à ce viol.
    ELLY ▬ Je ne suis pas fragile. Mais pour toi et tes frères, on peut dire ça mais pour le quatrième.. Je ne joue en rien un rôle dans son avenir, ou même dans sa vie. Je ne suis qu'une fille avec qu'il passe quelques nuits depuis des années.. Après tout, je suis un peu sa pute, sauf qu'il ne me paie pas.

J'avoue que j'aurais pu faire mieux comme comparaison mais c'était pourtant le cas. Il venait me voir quand il avait envie et qu'il était seul. Un peu comme un mec irait voir une prostitué, à la différence que moi, je n'ai pas besoin d'être payé. Je tourne les yeux vers Axel, deux billes claires et humides alors que j'étais sur le point de fondre en larmes. Ca faisait si mal, et moi je n'avais pas conscience que ca faisait mal à Axel. Je passe une main rapidement sur les yeux pour les sécher et reprendre mes esprits par la suite. Je lui adresse un sourire rassurant, pour lui dire que tout va bien, qu'il n'a pas à s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Ouf, c'est que toi [AXEL] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:41

C'était vrai, malgré son allure de fille forte que rien ne blesse, elle était la fragilité incarnée et ça, je le savais très bien. Ce qui m'étonnait c'est qu'elle ne semblait pas reconnaître ses faiblesses, même devant moi. Après tout, on avait été là pour elle lorsqu'elle avait perdu sa mère et aussi quand on l'avait violé. On connaissait ses peurs et ses angoisses mieux que personne, alors pourquoi se montrait-elle si renfermée même avec nous ? Elle était là, devant moi à faire les cent pas sans que je ne comprenne pourquoi elle avait eu ce soudain accès de colère et d'inquiétude à la fois.

- Je ne suis pas fragile. Mais pour toi et tes frères, on peut dire ça mais pour le quatrième.. Je ne joue en rien un rôle dans son avenir, ou même dans sa vie. Je ne suis qu'une fille avec qu'il passe quelques nuits depuis des années.. Après tout, je suis un peu sa pute, sauf qu'il ne me paie pas, dit Elly d'un ton qui montrait qu'elle était triste et déçue.

Elliott, Elliott, toujours Elliot ! Je me redressai brusquement et me dirigea vers le bord de la montagne pour admirer le paysage. Enfin.. Surtout pour m'éloigner un peu d'elle. Si elle savait à quel point ça me blesse quand elle commence à parler de lui. Le pire dans tout ça n'est même pas leur relation, ni le fait qu'elle soit malheureuse. Le pire.. C'est qu'elle se rabaisse constamment, ne se sentant pas à la hauteur. Mais de là à se comparer à une prostitué, c'était trop pour moi. Après tout, ce n'est jamais très glorieux de tomber amoureux d'une pute et je savais que je n'étais pas de ces hommes-là.

Après quelques minutes, je me relevai et retourna près d'elle m'excusant d'être parti si brusquement. Je la scrutai sans trouver quoi dire, d'habitude, c'était facile, je ne réfléchissais même pas, mais là, il y avait eu comme une cassure et je me devais de tout faire pour réparer ça, pour lui faire comprendre que ses paroles m'avaient autant blessé que les actes d'Elliot lui avait fait du mal, à elle. Je m'avançai alors vers elle et pris doucement sa main entre les miennes avant de plonger mon regard dans ses prunelles.

- Ne me fais plus jamais ça. Cette comparaison stupide.., dis-je en baissant légèrement les yeux, je pense qu'Elliott a juste besoin de temps et que tu lui ouvres les yeux. Aies confiance en toi et fais-moi confiance, ajoutais avant de laisser retomber ses bras le long de son corps.

C'était difficile de lui donner des conseils sur cette relation alors que je ne rêvais que d'une chose : être à la place d'Elliot, mais après tout, aimer, c'est se soucier du bonheur de l'autre avant de soucier du sien et j'aurais tout fais pour qu'elle soit heureuse même lui donner des conseils pour essayer de conquérir un autre.

- Tu sais ce que tu devrais faire ?, lançais-je soudain comme une illumination, tu devrais essayer de le rendre jaloux ! On ne se rend compte de ce que l'on a que lorsque l'on risque de le perdre, crois-moi.

C'était vrai, avant qu'elle ne me fasse par de sa liaison avec Elliott, je vivais bien. Certes, je n'osais rien lui révéler de mes sentiments mais je me persuadais qu'un jour ça fonctionnerait, que j'arriverais à la charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Ouf, c'est que toi [AXEL] 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:44

Je savais que j'étais fragile, que face à mes peurs je suis tétanisée et incapable de bouger. Mais je sais qu'ils sont là, les jumeaux comme Axel.. Et surement Axel plus que les autres. J'avais cette mauvaise habitude de me sous estimer, de croire que je ne vaux rien et que je ne mérite personne. Mon psy dit que c'est normal, que je dois retrouver une certaine confiance en moi, que je suis faite pour quelqu'un et que ce quelqu'un n'est pas Elliott. Au fond, je le sais également, je sais que je ne pourrais jamais fonder une famille avec lui. Est-ce que je le veux vraiment ? Non, parce que je sais que j'en souffrirais. Le seul problème dans tout cela, c'est que je dois surmonter mes sentiments, les oublier ou même les avoir pour quelqu'un d'autre, un homme qui saura me faire rire, me comprendre, et qui saura ce que je veux sans avoir à le lui dire. Quelqu'un avec qui je me sentirais en sécurité, ou je n'aurais plus peur. Quelqu'un que je connaitrais par contre.. Ce qui n'est pas le cas d'Elliott. A part ses désirs sexuels, je ne sais pas grand chose de lui.
Je lis surement trop de conte de fée et de roman à l'eau de rose, bien que je n'aime pas trop ça, mais je dois juste faire ce que je dois faire.. Mais le faire est parfois bien trop difficile.
    AXEL ▬ Ne me fais plus jamais ça. Cette comparaison stupide.. je pense qu'Elliott a juste besoin de temps et que tu lui ouvres les yeux. Aies confiance en toi et fais-moi confiance.

Je ne voulais vraiment pas le blesser dans mes paroles, je sais pourtant qu'il déteste quand je fais ca, mais parfois, c'est instinctif et je me sous estime sans réfléchir à mes paroles. Une petite moue sur mon minois, je me demandais vraiment ce qu'il faisait quand il s'est brusquement éloigné, comme si je lui avais fait mal sans même le savoir.
    ELLY ▬ Pardon. Il a juste le don de me mettre sur les nerfs. Tu m'en veux pas, hein ?

Je sais qu'il ne peut pas résister a ma petite moue triste et inquiète, mais je sais aussi qu'il est au courant que j'en joue pour le faire succomber. Il avait relâché ma main mais je la lui reprise un peu, la serrant délicatement dans la mienne et venant même embrasser sa joue tendrement.
    AXEL ▬ Tu sais ce que tu devrais faire ? Tu devrais essayer de le rendre jaloux ! On ne se rend compte de ce que l'on a que lorsque l'on risque de le perdre, crois-moi.

Jamais je ne m'amuserais avec les sentiments d'un autre pour rendre quelqu'un jaloux. Je ne jouerais jamais avec le cœur d'un autre, ce n'est pas mon genre. Sauf quand évidement je ne suis pas au courant et que je ne le fais pas exprès. Je lui souris grandement, secouant le minois à la négative. Pourtant, il avait raison sur un point. On ne se rend compte qu'on tient à quelqu'un, seulement quand on est susceptible de le perdre. c'est peut etre de cette façon que je trouverais l'homme de ma vie.
    ELLY ▬ Je pense surtout que je dois l'oublier, passer à autre chose et tâcher de faire ma petite vie. Je suis une 'tite princesse, je trouverais bien le prince charmant un jour.

Une princesse ? Moi ? Seulement parce que mon père m'a toujours appelait ainsi, et que beaucoup m'appellent encore comme ça. Mais c'était surtout pour dire que Elliott ne me mérite pas, je mérite au moins quelqu'un qui ne couche pas avec n'importe qui ! Finalement, je viens me blottir dans les bras d'Axel, besoin de réconfort et de tendresse. Axel a toujours été tendre avec moi, toujours était là à mes cotés pour me remonter le moral, et m'aider, à sa façon, à vaincre mes peurs. Grâce à lui, je me sens forte, courageuse et plus encore. Enfin, seulement quand il m'engueule, ce qui est parfois fréquent. Mais beaucoup moins que les fois ou j'engueule ses frères. Je me sens toujours en sécurité, dans ses bras, je sais que là, rien ne peut m'arriver, qu'il me protège de tout, même des vilaines pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Ouf, c'est que toi [AXEL] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:23

Elle hocha la tête négativement à ma suggestion, ça me rassurait un peu, je dois avouer : j'ai bien assez d'un concurant, je n'ai pas besoin d'un deuxieme. C'est étrange comme chacun de ses gestes semblaient prolongés les miens, comme si on était reliés d'une façon ou d'une autre. Mais enfin.. C'est certainement encore une illusion d'amoureux transi.

- Je pense surtout que je dois l'oublier, passer à autre chose et tâcher de faire ma petite vie. Je suis une 'tite princesse, je trouverais bien le prince charmant un jour, dit-elle de sa voix douce et chantante.

Je souris légèrement en la voyant à la fois sûre d'elle et fleur bleue, elle me confiait rarement ses rêves et envies sentimentales, mise à part son amour pour le fameux Elliot. Toutes ces histoires de contes de fées, de princes charmands et d'amour qui dure éternellement paraissent bien futiles lorsque l'on en parle comme ça mais je reste intimement persuader que tout cela existe. Après tout, on vit bien dans un monde de vampires et lycans.. Et à côté de ça, l'Amour véritable ne semble pas si surnaturel que ça. Et puis cette jolie brune devant moi avait tout d'une princesse des temps modernes : cette beauté inacessible, ce charme emannant d'un simple regard, cette douceur dans le sourire et cette personnalité si particulière qui la rend si exceptionelle. Elle était certes un peu gauche et maladroite mais ça lui donnait un côté encore plus attendrissant, on avait qu'une envie la prendre dans nos bras pour la transporter d'un endroit à un autre pour s'assurer qu'elle ne se blesse pas au passage. Et pourtant, je savais qu'elle était forte d'une certaine façon. Bien qu'elle avait tout pour sombré, elle résistait, elle restait forte malgré tout et refusait catégoriquement de baisser les bras.

Elle vint finalement se blottir dans mes bras sans que je ne le remarque, je caressa doucement son épaule presque instinctivement et ressera un peu mon étreinte sur elle avant de déposer un léger baiser sur ses cheveux. On avait toujours été très complices, ce qui a été un problème pour moi pendant un moment : être si proches de la femme que l'on aime, croyez-moi, c'est encore pire que d'en être éloigner car on doit garder une certaine limite, une certaine réserve qui est parfois bien difficile à controler.

- Tu le trouveras, je ne m'inquiètes pas pour ça, princesse, dis-je en caressant doucement son dos.

C'était vrai, je le savais : une fille comme elle n'est pas faite pour vivre seule. Elle mérite ce qu'il y a de mieux, quelqu'un qui s'occuperait d'elle comme il faut et qui la traiterait comme elle le mérite et je voulais qu'elle le trouve, vraiment, même si ce quelqu'un ce n'est pas moi. Le plus important est qu'elle soit heureuse après tout, aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant de sien.

Le paysage était vraiment magnifique d'ici, on pouvait toute la ville qui paraissait si animée et vivante. Il voyait même la demeure de Lowan de laquelle s'échappait un halo de fumée de la cheminée, je souris légèrement en pensant à ma mère qui devait certainement être toute fière d'y être parvenue toute seule. Je reporta assez rapidement mon attention sur Elly et pris une mêche de ses cheveux entre mes doigts, tel un enfant qui joue avec la chevelure de sa mère.

- Tu veux que je te dise, Elly ? Je crois que tu feras une super maman et je t'ordonne de me nommer parrain de ton premier gosse, dis-je en riant avant de laisser tomber sa mêche dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Ouf, c'est que toi [AXEL] 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:35

    AXEL ▬ Tu le trouveras, je ne m'inquiètes pas pour ça, princesse
    ELLY ▬ Moi ca m'inquiète tu sais.. Je suis tellement focaliser sur Elliott que je risque de ne pas voir l'homme de ma vie passé. Si ca ce trouve, c'est toi, ou alors Gabriel ou... Enfin, tu vois, si ca ce trouve il est juste face à moi et je ne le remarque même pas.

Je finis par soupirer. Restant sagement dans ses bras en gardant les yeux clos, profitant un peu de la douceur et de la tendresse qu'il m'offre. Je me mets à pensé à ce que je viens de lui dire. Et si c'était lui l'homme de ma vie ? Ou même Gabriel, même si je ne l'ai pas revue depuis qu'il à quitter la rébellion pour GOSS. Après tout, Gabriel est mon amour d'enfance. Mais Axel est bien plus proche de moi que n'importe qui, Elliott compte pas, il ne connait rien de moi au final. Je suis en train de penser n'importe quoi. De toute facon, je suis un peu sa grande sœur, rien d'autre.
    AXEL ▬ Tu veux que je te dise, Elly ? Je crois que tu feras une super maman et je t'ordonne de me nommer parrain de ton premier gosse.

Je hausse un sourcil à sa phrase avant de sourire. Moi, une super maman ? Je n'y crois pas trop. Vu tout mes troubles du comportement et mes séances de psy.. Quoi que, peut être que ca me permettrait de guérir un peu de tout ca, d'avoir un petit être a protégé, un bébé à moi. J'ai toujours rêver d'être maman, après tout, très peu de femme n'en rêve pas. et mon rêve est devenue encore plus fort quand j'ai aider Ève a accouché. c'était dur et pourtant si merveilleux que je prendre ce petit bout, de le laver et de le rendre présentable pour le donner à sa maman. Moi aussi je veux souffrir pendant des heures par les contractions, avoir des nausées pendant neuf mois.. Après tout, avoir une preuve de l'amour que l'ont à de quelqu'un est magnifique. Enfin, je suis pas prête de devenir maman à ce rythme là, sauf par accident, mais je fais très attention donc ca risque pas d'arriver. Et puis de toute façon, il faut être deux pour faire un bébé, et là, je suis surtout très seule. Elliott ne compte pas, je ne veux pas de bébé de lui.. Est-ce que ca veut dire que finalement, je ne l'aime pas ? Qu'au final, je m'attache a lui parce que je suis seule ? Après tout, je n'ai jamais connu l'amour, je ne sais pas vraiment ce que c'est..
    ELLY ▬ Bien sur, mais je veux être la marraine de ton premier bébé aussi. Même si la mère est Delilah.. Mais tu as plus de chance d'être papa avant moi.

Je ne sais pas pourquoi, j'étais devenue assez froide avec elle. Pourtant avant que je n'apprenne maladroitement la liaison qu'il avait avec elle, je l'aimais bien, j'étais même plutôt amie avec elle. Je ne suis pas jalouse, après tout je suis contente qu'Axel ait trouvé l'amour mais.. Je sais pas, ca m'énerve quand on me parle d'eux, d'elle surtout. Une chose est sûre, si elle brise le cœur de mon Axel, je lui brise la tête et j'en fais mon quatre heure par la même occasion. Je me surprends moi même, généralement j'ai de telles pensés quand je suis en pleine crise de paranoïa, de panique, d'angoisse.. bref, quand je pète un câble alors que là, je suis totalement calme. Je reste simplement dans ses bras, en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Ouf, c'est que toi [AXEL] Vide
MessageSujet: Re: Ouf, c'est que toi [AXEL]   Ouf, c'est que toi [AXEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouf, c'est que toi [AXEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Dehors :: Le Mont Espéria-