La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:39


PROFILE


SLOWANS
GABRIEL



« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Imagel10




    « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Imagel11
    The Blond Werewolf
    « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Orneme10
    † Here Lie... Memories. †

    ♦ LOYAL
    ♦ FRANC
    ♦ JOVIAL
    ♦ SÉRIEUX
    ♦ CANDIDE
    ♦ PRÉTENTIEUX
    ♦ INFLUENÇABLE
    « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Orneme10
    «Ce monde a été créé pour les humains, il n'y a pas de place pour les monstres.»


My Dark Secret . . .

Spoiler:


Dernière édition par Gabriel Slowans le Ven 24 Déc - 23:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:39


RELATIONSHIP



      G.O.S.S.
      « Mon foyer, ma nouvelle famille.
      Vous m'avez tiré de l'enfer et offert une seconde chance. »



    « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Adam10
    Mentor & Père de Substitution
    ◊ Adam STEWEEN

    ···» Adam est son patron. Il a offert une nouvelle vie à Gabriel et une raison de se lever chaque matin. Même si ses intentions vis à vis du jeune lycan ne sont pas très claires, il se comporte avec lui comme un père et a son entière confiance. Il lui a aussi transmis son aversion pour les vampires et les loups-garous et peut compter sur lui pour se livrer à quelques expériences...





    « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Joey10
    Modèle & Grand Frère
    ◊ Joey Nolan RYANS

    ···» Gabriel considère Joey comme son meilleur ami, il l'idolâtre et voudrais un jour lui ressembler tant il admire sa force et son charisme. Ancien boxeur professionnel, Joey entraîne le jeune lycan au combat et n'hésite pas à le pousser au-delà de ses limites. Un peu à la manière d'un grand frère, il veille sur lui.





      Hors G.O.S.S.
      « Je suis l'Alpha et l'Oméga,
      tout commence avec moi et tout finira avec vous. »



    « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Ryan10
    Un Père Incompris
    ◊ Ryan SLOWANS

    ···» Ryan est le père de Gabriel. Très pris par son travail, il n'a pas réussi à empêcher son fils de tomber dans la délinquance après le meurtre de sa mère. Il connaît le lourd secret de la mort de sa femme et ne tient pas à ce qu'il s'ébruite. Il veut à tout prix préserver son fils d'un souvenir qui pourrait achever de le détruire. Malgré ses attentions et ses efforts, le jeune homme l'a renié et ne veut plus rien avoir à faire avec lui.





    « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Aaronl10
    Ami d'Enfance
    ◊ Aaron Léo LOWAN

    ···» Croc-Blanc, c’est ainsi qu’il surnommait Gabriel, parce que lors de ses transformations il était l’un des rares lycans à avoir un corps imberbe, la peau claire et les cheveux blond. La famille Lowan et la famille Slowans sont deux anciennes lignées de loups-garous très proches et très investies dans la rébellion. Le père d’Aaron connaît la vérité sur la mort de la mère de Gabriel et a juré d’aider Ryan à étouffer l’affaire pour protéger son fils. Aaron connait lui aussi le lourd secret de Gabriel, il avait accompagné son père le jour de l’autopsie et avait entendu les conclusions des médecins : les marques de morsures correspondaient bien à l’empreinte dentaire du jeune Slowans. Aaron et ses frères étaient les seuls personnes avec qui Gabriel n’avait pas coupé les ponts lors de sa descente en enfer mais il finit par leur tourner le dos une fois qu’Adam Steween le prit sous sa coupe…





    « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Ellymc10
    Premier Amour
    ◊ Elly Rose McCULEN

    ···» Elly… la douce Lily comme il l’appelait avant que « l’accident » ne survienne. Elle était sa petite amie, un amour de jeunesse. Il l’aimait tellement qu’il a préféré rompre avec elle tandis qu’il se sentait partir à la dérive pour ne pas l’entraîner dans sa chute. Depuis, il ne lui a plus jamais reparlé et, même si aujourd’hui l’amour qu’il éprouvait pour elle s’est émoussé, il a encore beaucoup d’affection pour la jeune femme.




Dernière édition par Gabriel Slowans le Dim 26 Déc - 0:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:41

+1


Dernière édition par Gabriel Slowans le Ven 24 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:32

Moi, mais j'ai pas d'idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:37

On va attendre que ça vienne alors, ma douce. J'ai pas encore d'idée, non plus. *dit-il en lui adressant un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:41

Bon au moins... Positif ? Negatif ? ou un truc bizarre ? Histoire que je cherche dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:02

Je n'aime pas les lycans même si j'en suis un (j'aime pas les vampires non plus d'ailleurs xD), alors positif, ça risque d'être impossible. Négatif, je suis pas du genre à en vouloir personnellement à une jolie fille comme toi, alors un truc bizarre sûrement.

Je cherche aussi. *lui fait un clin d'œil charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:05

*rougit un peu*

Bon, bah tu vas pas avoir beaucoup d'amis. Mais moi je veux un truc sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:16

Au moins, je risque pas de sauter sur tout le monde comme mon entraîneur perso ! xD

Je l'ai déjà dis à Elliott, je n'ai pas le temps pour me faire des amis hors GOSS, mais ça n'empêche qu'on peut trouver un lien sympa. Déjà on peut s'être connu à l'école avant ou après (ou les deux) que je n'ai mal tourné et qu'on m'ait viré des toutes les établissements... Après, je te laisse choisir ce que, personnellement, tu penses de moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:20

C'est clair, faut pas prendre exemple sur lui de ce point de vu la :p

Rencontré avant, ca me va très bien. Pour le reste, je sais pas trop, c'est compliqué hein XD. Ou alors ils ne connaissent pas la nature de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:26

Oui, c'est compliqué. T'es proche des Lowans, ma famille aussi, en plus je suis lycan donc on est pas des idiots, je pense pas qu'on puisse se cacher notre nature.

J'ai une ou deux idées mais je préfères que ce soit toi qui choisisses, rien ne pourra me décevoir venant d'une si jolie jeune femme ! *se pince la lèvre inférieure avec les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:27

Ha oui j'avais oublier ce detail avec les Lowans. Sur que c'est dur dur de pas comprendre là. Surtout qu'Elly est toujours avec eux -ou presque toujours-.

Bah vas y, donne tes idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:37

Un truc tout bête par exemple : t'as pu être très proche de moi (amicalement parlant, sauf si tu veux plus =P) et ma présence te manque (Et ouais, trop craquant le p'tit loup !) : Croc-Blanc te manque, ta tête de nœuds préférée te manque !

Tu peux vouloir me faire revenir dans la rébellion, ou un truc comme ça.

T'as vu comment je me la raconte ! « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 386547
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:40

Ho c'est pas con. J'aime bien les l'idées. Han je peux avoir plus *__* ? Genre, amour d'enfance.. Quoi que pour ca faudrait qu'ils se connaissent depuis longtemps... Quoi que comme elle connait les Lowan depuis très longtemps -mais un rapprochement depuis la mort de sa mère-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:50

Les amours d'enfance s'est pas sérieux, on est pas obligé de se connaître depuis longtemps, quand on est gamin, il suffit qu'on s'apprécie un minimum pour sortir ensemble, tu crois pas ? x)

Si tu veux ce genre de lien, on peut se connaître depuis toujours, mon père est très actif dans la rébellion (c d'ailleurs pour ça que j'ai mal tourné après l'accident...) donc voilà. En plus ça colle, on a le même âge !

Ensuite après l'accident, je coupe les ponts avec tout le monde et fait que des conneries, et c'est là qu'on s'est séparé ? Après t'as trouvé mieux, hein ?

*sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:54

Lol Elly est vraiment dans la rébellion depuis la mort de sa mère -15 ans- mais ouai ca me va niquel. C'est aussi là qu'elle a rencontré Elliott et on connait le reste XD. Du coup, aujourd'hui, tu lui manquerais et elle tenterait tant bien que mal de te "ramener" ou au moins d'essayer de te comprendre et de retrouver celui dont elle été amoureuse étant petite.
(on m'a compris ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:06

Je commence ma descente en enfer à 13 ans alors faudrait avant 15 ans, en plus ça serait plus logique pour Elliott, tu aurais eu le temps de m'oublier ! ;) Il suffit qu'on ait fréquenté la même école et il n'y en a pas énormément à Rheyjall.

Après pour le côté rébellion, les Lowan le savent donc tu peux soit connaître ma famille en tant que membres actifs de la rébellion ou l'avoir appris en discutant avec Aaron & Co ?

Et ensuite, tu aurais appris que j'avais tourné le dos à la rébellion et que je travaille pour GOSS, etc. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:16

Ca me va ^^. C'est dur la chronologie MDR. Je vais tenter de récapitulé, de faire un résumé et je te le montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:22

Ok, je ferai ma partie après noël, je pars demain, je vais fêter le réveillon en famille. :)

Si je suis là (ça voudra dire que y a trop de neige !), je commencerais ma fiche. Mais je ne t'oublie pas, comment le pourrais-je ? :D

*lui fait un clin d'œil furtif*
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:25

Pas de soucis, tant que tu m'oublies pas ca me va *__*. Alors voilà, dis moi si ca te va, si tu veux changer, supprimer ou ajouter des trucs.

Citation :
On était jeune, s'était un amour d'enfance comme connaisse tout les enfants. A cet age, c'est l'homme de votre vie, votre prince charmant mais en grandissant on se souvient des bons moments et du réconfort que ca a pu donner. Mais quand on avait treize ans, tout à basculé. Gaby a changer, il n'était plus aussi gentil, il faisait n'importe quoi, a été viré de l'école ou on était et puis il est partie. Je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'à mes quinze ans ou j'ai appris qu'il avait quitté la rébellion alors que moi je venais tout juste d'arrivé, enfin, officiellement. Puis j'ai appris qu'il bossait pour GOSS. Quel gâchis ! J'ai appris a l'oublier, j'ai rencontré Elliott aussi, ca a aider. Mais il aura toujours une part dans mon cœur, parce qu'on oublie jamais son premier amour... Même quand on est gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:37

Oui, c'est parfait ! Sauf le passage des quinze ans à propos de GOSS. J'entre en tant que stagiaire là-bas à 20 ans et quitte la rébellion officiellement à partir de là.

De treize ans à 20 ans, je suis un gros délinquant ! xD Je commence à me faire virer de l'école puis je finis dealer et je fais souvent des séjours en prison à cause de ça et de mon agressivité. Une fois à GOSS, je m'assagis et redeviens fréquentable. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:40

Ok je vais modifier ca ^^, en gras, ce que j'ai modifié =)

Citation :
On était jeune, s'était un amour d'enfance comme connaisse tout les enfants. A cet age, c'est l'homme de votre vie, votre prince charmant mais en grandissant on se souvient des bons moments et du réconfort que ca a pu donner. Mais quand on avait treize ans, tout à basculé. Gaby a changer, il n'était plus aussi gentil, il faisait n'importe quoi, a été viré de l'école ou on était, il s'est mis à dealer, a faire de la prison et puis il est partie, quittant la rébellion. Je n'ai plus eu de nouvelle. Puis j'ai appris qu'il bossait pour GOSS. Quel gâchis ! J'ai appris a l'oublier, j'ai rencontré Elliott aussi, ca a aider. Mais il aura toujours une part dans mon cœur, parce qu'on oublie jamais son premier amour... Même quand on est gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Invité


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:46

C'est parfait, ma belle ! :)

Je ferai de même quand je serai revenu chez moi, après le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:46

Pas de problème t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:02

Hoo je voulais savoir, il est au courant pour le viol ? Ou elle ne lui a jamais rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby   « Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il n'y a pas de place pour les monstres. » || Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Corbeille :: Corbeille :: Fiches de liens/sujets-