La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tonton Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:42



    Tonton Joey  Emma10
    © Emma / feat Chace Crawford
    (c) Hope




    Tonton Joey  Chace_10
    © crédit





    Tonton Joey  091023100327783245 Joey Nolan Ryans Tonton Joey  091023100327783245



    Emploi ♣ Garde du corps du patron de GOSS. Il aide aussi les employés pour les travaux physiques.
    Signe astrologique ♦ Cancer
    Lieu de naissance ♥ Rheyjall, hospital Sarthon
    Habitat ♣ Dans une villa en collocation avec son cousin. (C’est le cousin qui la paye, d’ailleurs.)
    Habitudes ♠ Il porte toujours deux armes à feux, dont l’une bien cachées, depuis qu’il a trouvé son travail. Le café n’est pas vraiment efficace sur lui et il le remplace tous les matins par un grand verre de lait froid et nature. Il adore cette boisson. Il drague tout ce qui bouge lorsque son patron ne le regarde pas, et ce depuis qu’il a failli perdre la vie. Il est très minutieux dans son boulot et confiant. Il a pour habitude de soulever des haltères chaque matin pour se réveiller et chaque soir pour s’épuiser avant de dormir.
    Les autres races ♣ Joey connait l’existence des vampires et des lycans, comme tous les membres de la société pour laquelle il travaille. Il recueille différents opinions, dont la haine qu’éprouve son patron. Il éprouve une grande méfiance envers ces créatures et ne cherche pas particulièrement à les rencontrer. Cependant, il ne les déteste pas et attend simplement que sa société dresse toutes les défenses qui pourront lui permettre d’être à la hauteur de protéger les siens contre tous les dangers. Car s’il ne fait que se méfier des créatures, il est en revanche très clair sur l’envie de protéger l’humanité de cette ville. À commencer par son boss, comme toujours.
    Implication ♣ Joey ne participe pas à la guerre lycans-vampires, évidemment. Lui fait partie du réseau bien plus prometteur de GOSS… Ce réseau qui risque fortement de mettre un terme définitif à cette dangereuse guerre, et peut-être à ces deux races, aussi.









Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire : Le sang qui giclait brouillait sa vue d’une rougeur sombre et inquiétante. Il se sentait vaciller, et tout le poids de son corps bascula en arrière alors qu’une violente douleur surgissait sur le haut de son crâne. Le choc dur du petit poteau du ring contre les cervicales coupa le moindre son dans sa gorge et il perdit tout sens de l’équilibre. Les bras pendant sur les cordes, il voyait des silhouettes floues s’activer autour de lui. La douleur partait lentement, emmenant avec elle sa conscience.

    --

    On dit qu’en frôlant la mort, on voyait une vie entière défiler. Il ne possédait pas énormément de souvenirs de son enfance. Tout avait commencé dans un hôpital de Rheyjall. Cependant il n’eut jamais le loisir de connaître ses parents, car il avait été abandonné dès la naissance. Joey passa les dix premières années de sa vie dans l’orphelinat de Rheyjall. Parmi d’autres enfants abandonnés, et des femmes qui luttaient chaque jour pour ne pas s’attacher à eux. D’ailleurs, le directeur était particulièrement sévère et mauvais. Le petit Jo’ ne l’avait jamais aimé. Dès son plus jeune âge, il s’était fait réprimander par lui après s’être bagarré. « On » décida alors de canaliser sa colère dans un sport. Il connut la joie de la boxe dès quatre ans, et ce devint pour toujours sa plus grande passion.

    --

    Il n’arrivait pas à perdre totalement conscience. Du sang chaud coulait de sa bouche et des sons aussi vagues que sa vision lui parvenait aux oreilles. Il était transporté d’urgence et il voyait le paysage défiler à la vitesse de la lumière. Cela ne faisait qu’intensifier ses vertiges. Une sorte de poche reliée par un tuyau gisait à coté de lui, et le long fil de plastique lui était placé profondément dans la gorge pour lui permettre de respirer. Il n’y parvenait plus seul. Quelqu’un appuyait régulièrement sur cette poche pour envoyer de l’air dans ses poumons. Sa tête bancale balançait de gauche à droite, et il ne pouvait plus bouger aucun de ses membres. Il allait mourir, c’était certain.

    --

    Il passa son enfance à canaliser ses déceptions continuelles dans ce sport qu’il adorait par-dessus tout. Toute sa culture était tournée autour de la boxe, toutes ses envies également. Il frappait les murs, les objets, mais jamais les personnes autour de lui. Joey a toujours été doux comme un agneau avec ceux qui le fréquente. Il passait pour ce garçon un peu chétif car il mangeait peu et était plutôt maigre. Sa timidité maladive l’empêchait bien souvent de se mêler aux autres orphelins. Par peur de devenir un bouc émissaire ou de pleurer à une nouvelle réprimande du directeur, il s’isolait pour frapper un sac de sable qu’il s’était lui-même confectionné. Il demanda à consacrer plus de temps à son sport, bien que les autres enfants de son groupe étaient bien plus imposants que lui à son âge. Le chétif Jo’ était surnommé ainsi par les adultes. Les femmes majoritaires étaient compréhensives à son égard, connaissant bien la psychologie de tous les orphelins de ce lieu. Et le surnom de Joey tourna très rapidement « Petit câlin ». Il les aimait beaucoup, mais il lui était interdit de les considérer comme ses mamans. Il n’avait pas le droit de se choisir de papa non plus, mais les hommes étaient moins attachés. Surtout le directeur de l’orphelinat, monsieur Nicholas Daurora. Personne n’intimidait plus le petit Jo’ que cet être. Parfois même, il le terrorisait, comme il terrorisait beaucoup d’autres enfants. Cependant, le voir n’était pas toujours mauvais signe. Il arrivait que la venue personnelle de monsieur Daurora dans la salle de jeu annonce également celle de son fils. Il le tenait par la main, comme s’il avait peur qu’Evan s’évapore et se mêle trop aux orphelins, comme s’ils n’étaient pas du même monde. Joey a en quelque sorte rencontré ce garçon, aîné de deux ans. Il distribuait des vieux jouets à qui le voulaient et, lorsque vint le tour du petit Jo’, ce dernier reçut de la main d’Evan une sorte de grande figurine en tissu plutôt soyeux et parsemé de fil de fer à l’intérieur pour le raidir. Aussi grand qu’un avant-bras, cette peluche ressemblait à un Kangourou orange qui affichait un grand sourire frimeur et qui brandissait ses gants de boxe. Il lui manquait un œil, sa queue semblait salement amochée et une oreille était arrachée. Mais l’enfant s’en fichait, heureux d’avoir reçu ce jouet fabuleux et déjà évaporé dans la cours pour jouer avec. À chaque fois qu’Evan revint se débarrasser de ses jouets, Joey était toujours présent. Mais la seule chose qu’il garda précieusement sans jamais l’abîmer, c’est ce kangourou qu’il appela Roo.

    --

    Il avait terriblement froid, et claquait des dents à travers la protection qu’il n’avait pas eu le temps de cracher à la fin du combat. Il entendait sans cesse des sifflements. Plusieurs fois il laissa l’obscurité l’envahir, mais il était réveillé par la brutalité des électrochocs, qui avaient plus tendance à l’embrouiller qu’à lui raviver l’esprit. Il priait intérieurement pour que ces gens cessent de lui donner ces coups électriques, la douleur lui était tout simplement insoutenable et son cœur faiblissait aussitôt ensuite.

    --

    À dix ans, une famille a décidé de l’adopter. Il fit alors la connaissance de Rohan, son cousin richissime. Le courant passa vite entre eux, et le boxeur en fit son confident. Il alla à l’école. En l’espace de quelques années, il était passé du garçon chétif à quelqu’un d’un peu plus robuste. Dans cette nouvelle famille, Joey prenait plus de confiance en lui et se sociabilisait. Il s’ouvrait petit à petit au monde. Il débarqua dans ce collège et retrouva le grand qui, durant son enfance, lui avait offert ce kangourou. Joey l’assimilait à ce don et l’idolâtrait pour ça. Il possédait toujours Roo, dans le même état que lorsqu’on le lui avait donné. Il mit environ deux années avant de gagner toute la confiance et l’entraînement nécessaire pour oser allez vers son modèle. Il se rendit bien vite compte que son idole n’avait pas une scolarité de tout repos, lorsqu’il vit ces autres garçons le prendre pour tête de turc. C’était comme de s’attaquer aux rêves d’un enfant. Il voyait des méchants martyriser son héros, et il ne pouvait pas l’accepter. Lui qui pensait que son modèle était parfait sur tous les plans, et que tout le monde devait le respecter, il voyait une partie de son petit monde s’écrouler. C’est donc décidé, Joey décida de prendre les choses en mains pour que son amour secret d’enfance soit comme il le voulait, respecté autant des gens autour que lui le respecte. Il retroussa ses manches, prit son courage à deux mains et, à douze ans, fonça sur ces grands cons. C’est ainsi que Joey obtint son premier contact avec Evan, lorsque ce dernier l’emmena à l’infirmerie pour faire arrêter les saignements de son nez cassé. Durant tout le reste de l’année, le petit répéta sans arrêt ses tentatives de défenses chevaleresques envers Evan. Il se prit tellement de coups que ses parents commencèrent sérieusement à penser qu’il était devenu maso. Au bout d’un an et demi, cependant, la petite bête prit du volume, du poids et de la taille. Et il finit par avoir le dessus sur les grands de l’école. Enfin, il put fièrement s’affirmer comme étant le chevalier garde du corps d’Evan Daurora. Ses notes s’améliorèrent à partir du moment où il offrit la première raclée à ceux qui lui en mettaient généralement. Il entama d’ailleurs les tournois au sport et commença son ascension. Cette fierté de pouvoir être aux cotés de son amour d’enfance et de pouvoir le protéger déclencha même chez lui une ouverture d’esprit qui le sociabilisa davantage avec le monde extérieur. Il quitta l’enveloppe du petit garçon renfermé, et même sa morphologie s’attaqua à une métamorphose plutôt considérable. Il continua la boxe toute sa vie, participa à des tournois et ramena chez lui de très nombreux trophées. Cependant cette activité déplaisait fortement à ses parents adoptifs. Ces derniers eurent tellement de disputes à ce sujet qu’ils en vinrent à un ultimatum : Soit Joey arrêtait, soit il était mis à la porte. Notre boxeur se retrouva donc à la rue à vingt et un an.

    --

    Le noir complet, un chaos lourd de sens s’était emparé de lui pour achever enfin sa souffrance. Mais le miracle pur et simple s’accomplit : Il rouvrit les yeux. Il n’y avait plus aucun son, rien d’autre qu’un silence presque apaisant et une douce odeur chaude d’agrumes. L’homme se rendit compte qu’il parvenait à bouger ses membres mais une douleur lancinante à l’arrière du cou l’empêcha de remuer la tête. Il fit un petit bruit de claquement avec ses lèvres, la bouche pâteuse, puis il tenta d’éclaircir un peu sa vision.
    « Reposez-vous Joey, ne bougez pas. Vous êtes tiré d’affaire. » le réconforta-t-elle d’une voix si douce qu’il ferma de nouveau les yeux et s’endormit.

    --

    Il s’était trouvé ce qui ressemblait à un appartement dans le quartier ouest de la ville. Là, il avait d’ailleurs rencontré plusieurs hommes étranges et bons vivants avec qui il fraternisa. D’ailleurs, la plupart des boxeurs qu’il connaissait étaient de ce quartier. Il commençait à se plaire de cette vie. Son sport était devenu également son activité professionnelle, et il était payé pour chaque tournoi auxquels il participait. Il ne roulait pas sur l’or, mais il était heureux de cette vie. À trente ans, on lui proposa une finale phénoménale contre un champion poids lourds. Joey accepta après avoir été bien influencé par les médias. Il le regrettera probablement toute sa vie… Sur le ring, il s’était pourtant bien rendu compte que ce poids lourds possédait une force hors du commun. Pire encore, le boxeur aurait juré avoir vu ses yeux noircir au début du combat.

    --

    Il se réveilla de nouveau dans ce lit blanc, le corps parsemé de bandages. La douleur toujours présente et une affreuse migraine lui offrant une grimace lorsqu’il redressa la tête, il reconnut sa sauveuse : Grace Lowan. Elle avait toujours guéri ses blessures jusqu’ici mais cette fois, lui avait probablement sauvé la vie. Etre passé aussi près de la mort le fit réfléchir et déjà, il se promit d’être éternellement reconnaissant envers cette femme. Joey avait passé cinq mois dans le coma. Lorsqu’il sortit, il était à la rue. Cependant, son cousin décida de lui apporter son aide et de l’héberger. Quelques temps plus tard, un homme du nom d’Adam Steewen le contacta et lui proposa un poste alléchant en tant que garde du corps dans la société qu’il dirige. Joey sauta sur l’occasion afin de rembourser financièrement Rohan. Son patron le mit alors au courant sur les créatures, les vampires et les lycans. Joey put ainsi deviner que celui qui avait manqué de le tuer sur le ring était un loup-garou. Il n’aurait peut-être eu aucune chance, après tout… Voilà maintenant presque deux ans que notre homme travaille dans cette société. Il aide sincèrement son patron, se sent terriblement proche de lui d’ailleurs. Et il lui arrive régulièrement de faire un tour dans les locaux pour aider les salariés à porter des choses trop lourdes par exemple. La boxe lui manque terriblement et s’il avait dit à Grace qu’il ne recommencerait plus, il doutait bien qu’il allait finir par craquer et reprendre ce sport ainsi que les compétitions.


    Caractère : Vous voulez un chevalier servant ? Vous allez être servi. Joey est un réel gentleman un peu dragueur sur les bords. Il aime se montrer serviable, poli, et faire croire aux mères qu’il ferait un gendre parfait. Il aime passer de conquête en conquête, mais ne promet jamais rien aux personnes qu’il séduit. Il instaure les bases dès le début : Il ne recherche rien de sérieux. Il n’a pas de temps à consacrer à l’amour et en passe déjà beaucoup trop sur le sexe. Joey ne fait pas vraiment de différence entre les chromosomes et son attitude bisexuelle l’envoie aussi bien dans le lit de garçons que de filles. Il n’est pas non plus difficile, aimant draguer tout et n’importe quoi et se conduisant comme un charmeur poli à chaque fois qu’il sent qu’il a une touche. Car il respecte ceux qui l’entourent, profondément, et n’a pas été éduqué pour être odieux.
    Joey est aussi quelqu’un de sérieux et d’extrêmement protecteur dans son travail. Il veille sur son patron comme sur la prunelle de ses yeux, et se comporte parfois de la même manière vers ceux qu’il apprécie réellement. Son cousin, sa médecin… Il est franc et défend la justice comme il le peut. Il n’est pas très impulsif lorsque les piques sont dirigées sur lui mais prend facilement la mouche lorsqu’on s’en prend à celui qu’il doit protéger. Il réfléchit majoritairement avant d’agir et a toujours le réflexe de s’interposer entre tout ce qui lui semble être un danger, et ce qu’il cherche à défendre. Il n’a pas peur d’aller au front, il est brave et s’il lui arrive de frimer lorsqu’il perd son sérieux, il possède beaucoup de ressources plutôt surprenantes en lui. Normal, pour un boxeur professionnel.


Relations : Si votre personnage a déjà des relations avec des personnages du forum ou des posts vacants libres.

Spoiler:



Hors Jeu
Pseudo : Ahah !
Est-ce un post vacant ? : OUI
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'alliance de mon cousin germain avec la tante du parrain de mon...
Comment trouvez-vous ce forum ? : Y'a des points blancs qui se baladent partout et ça me rend paranoïaque. À part ça, très beau !
Fréquence de connexion : Pas trop... Environ 7jours sur 7. x)



Dernière édition par Joey N. Ryans le Mar 28 Déc - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Tonton Joey  856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Re: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:47

Bienvenuuuue ^^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Re: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:19

Bienvenue confrère garde du corps =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Re: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:25

Bienvenuuuuu !
T'inquiète Elliott, c'toi qui reste the must ! =P

En espérant que tu te plaise parmi nous, et merci d'avoir pris un pv !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Re: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:26

Bienvenue !

C'est pas ton confrère, il va te buter sale lycan !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Re: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:38

Bienvenu bienvenu, premier représentant de GOSS !
Ravi de voir quelqu'un de cette organisation ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Re: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13

Woh rapide !
Bienvenuuuu encore !
À propos de ce qu'on a parlé entre Adam et toi, j'ajouterais ça sur son pv cette aprem t'en fait pas ! (Ou ce soir si j'ai pas le temps)

En tout cas ta fiche est très bien, donc c'est avec plaisir que je te valide !

En espérant que tu te plaise sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas, en attendant je t'invite à venir à quelques endroits,
si tu veux des relations avec d'autres personnages
si tu cherche un compagnon pour RP,
si tu désires créer des posts vacants en rapport avec ton personnage,
si tu désires parler de tout ou de rien, il y a la section flood.

Bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Re: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:10

Oh le pied, merci beaucoup m'sieur !
Je file voir ces liens !

Et merci à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Tonton Joey  Vide
MessageSujet: Re: Tonton Joey    Tonton Joey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonton Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Fiches de présentation :: Fiches d'identité :: Fiches acceptées-