La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dawn Jessica Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn J. Conrad

Dawn J. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Dawn Jessica Conrad 2682571962_1
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Sarthon district
Emploi : Strip-teaseuse
Messages : 51
Puissance : 113


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:44



    Dawn Jessica Conrad 194649Sanstitre3bmp
    © Jey / feat Megan Fox
    (c) Hope




    Dawn Jessica Conrad 404112Sanstitre10bmp
    © Jey






    Dawn Jessica Conrad 09102310434656657 Dawn Jessica Conrad Dawn Jessica Conrad 09102310434656657



    Emploi ♣ Strip-Teaseuse
    Signe astrologique ♦ Cancer
    Lieu de naissance ♥ Rheyjall
    Habitat ♣ Appartement dans le Sud
    Habitudes ♠ Dawn porte toujours autour du cou un pendentif en or avec un cœur, c'est un bijoux que sa jumelle et elle ont en commun, dessus le cœur est gravé les initiales "D&A" qui signifient Dawn & Ariane. La jeune femme a également une manie très agaçante, elle est constamment entrain de se passer la langue sur les lèvres ce qui pourrait faire croire qu'elle est entrain de draguer alors que pas du tout.
    Les autres races ♣ Dawn vit ici depuis qu'elle est toute petite et déjà enfant ses parents l'ont prévenu que les loups-garous et les vampires habitaient dans la ville.
    Implication ♣ Dawn est du côté du pouvoir car ça sœur jumelle s'y trouve, ce n'est que pour ça, elle préférerait pourtant vivre sa vie tranquillement loin des vampires et des lycanthropes..
    Caractéristiques de transformation ♣
    - Canines : les canines s'allongent
    - Vitesse : la vitesse est multipliée par deux
    - Iris : les yeux s'illuminent
    - Dureté : la peau durcit
    - Blancheur : la peau pâlit

    Maîtrise ♣ Dawn maîtrise parfaitement ses transformations, elle peut faire apparaître juste une caractéristique. Seulement, lorsqu'elle ressent de la colère, de la tristesse ou un immense plaisir la bête en elle reprend le dessus et elle n'est plus capable de se maîtriser.








Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire
:

[size=8](c) image by Laora

L'enfance


    Née le 30 juin dans l'hôpital de la ville de Rheyjall nos parents ne s'attendaient pas du tout à voir naître des jumelles, enfin des fausses jumelles puisque ma sœur et moi n'avons pratiquement rien en commun mis à part le fait que nous soyons toutes les deux vampires, petite, il est sûr que nous nous ressemblions, nous étions brunes aux yeux clairs toutes les deux, mais les années passèrent et notre physique changea pour devenir très différentes l'une de l'autre.. Mon enfance ne fut pas des plus agréable, mon père nous battait et ma mère restait là, comme une statue à nous regarder, elle le laissait faire, elle n'intervenait jamais. D'ailleurs, la seule chose qu'elle faisait dans la maison c'était le ménage et à manger, elle ne s'occupait jamais de nous et mon père ne pensait qu'à nous battre au sang. Chaque fois qu'il osait frapper ma jumelle je la défendais et je m'en prenais une, je n'étais qu'une enfant mais je m'en fichais, il n'avait pas à la frapper, la seule qui avait le droit c'était moi, et encore lorsque je la frappai c'était généralement très amical, je ne cherchai pas à lui faire mal comme mon père le faisait. Peu de temps après nous eûmes une petite sœur et mon père la traita comme Ariane et moi, elle se prenait des coups, je voulais également toujours la protéger mais étant trop petite il était facile pour mon père de m'envoyer dans le décor sans trop d'effort.. Mes études? Déjà toute petite c'était un carnage je ne foutais rien en cours, même en maternelle, pourtant peindre des choses et dessiner c'est pas bien difficile mais je n'en avais rien à faire. Heureusement que l'école était là, ça me permettait de passer du temps tranquille loin de mes parents..


Dawn Jessica Conrad 100509102341276701
L'adolescence


    L'adolescence fut sans doutes la partie la plus difficile de ma vie, ayant grandis et étant un peu plus solide mon père frappait encore plus fort. J'avais beau être une vampire et être capable de durcir ma peau, je sentais quand même les coups passer. Un soir, je devais avoir quatorze ans à peu prêt mon père frappa ma sœur sans raison avec de grands coups de ceinture, elle pleurait et moi aussi, je n'aimais pas la voir souffrir. Montant à l'étage mon père m'agrippa le bras pour me traîner dans chambre pendant que ma sœur faisait pareil avec l'autre bras, je lui demandai de me lâcher, je ne voulais pas qu'elle s'en reprenne une seulement notre père la frappa pour qu'elle me lâche. Je la vis ensuite aller dans notre chambre pendant que mon père m'emmena dans la sienne. Je pleurai, je criai, je me débattais mais rien à faire mon père était entrain d'abuser de moi, il m'avait immobilisé, je ne pouvais rien faire si ce n'est pleurer. Ma jumelle entra dans la chambre mais en ressortit très vite, s'étant faite assommer par mon père. Notre mère arriva et me regarda sans rien dire, se contentant de sortir Ariane de la pièce. C'était bien la première fois qu'elle faisait quelque chose pour nous celle là..

    Un peu après nos seize ans ma sœur fut vendue à un jeune couple de riche ayant besoin d'une petite boniche pour faire toutes les tâches ménagères. Je pleurai, ne voulant pas que celle-ci s'en aille pour aller faire la bonne. Je la regardai partir loin de moi et lui murmurai à l'oreille qu'il fallait qu'elle soit patiente, que je viendrai la sauver dans très peu de temps. Très peu de temps après ce moment je sortis de chez moi en pleine nuit pour aller rejoindre ma jumelle, j'avais trouvé l'adresse de son nouveau domicile sur le bureau de mon père et je m'y rendis très vite. Entrant dans le garage je réveillai ma sœur qui dormait sur un vieux lit tout pourris. Nous entrâmes ensuite dans la grande maison et je me rendis dans la chambre de ses 'nouveaux parents' les vidant de leur sang un par un, j'en avais de partout, ma paire de jeans et mon débardeur blanc étaient désormais bon pour aller à directement à la poubelle. Rejoignant ma sœur dans l'autre chambre nous nous regardâmes et nous explosâmes de rire. Cette famille n'était à présent qu'un souvenir, nous les avions tous tué et j'avoue que j'étais soulagé, c'était la première fois que je tuais des gens comme ça, d'habitude c'était pour me nourrir mais cette fois ci ça avait été juste pour défendre ma jumelle.


Dawn Jessica Conrad 100509102419660297
Maintenant


    Vers l'âge de 18 ans nous décidâmes de nous charger de nos parents, mon père revenait d'une petite partie de chasse et Ariane alla le soigner, sauf qu'elle lui donna une grosse dose de morphine afin de pouvoir en faire ce qu'elle voulait. Mila était dans sa chambre, on ne voulait pas qu'elle soit mêlée à tout ça. Allant dans la cuisine je pris un gros couteau de cuisine en regardant ma mère, elle prit tout de suite peur, me demandant de ne pas faire ça, qu'elle ne le méritait pas, je m'approchai d'elle et l'attrapai au cou en lui disant de la fermait, après tout elle savait bien la fermer sa bouche vu que c'est ce qu'elle avait fait pendant toute ma vie.
    « Tu nous as laissé nous faire frapper, tu m'as laissé me faire violer, tu as laissé Ariane être vendue pour aller faire la boniche alors maintenant tu vas payer pour ça! »
    Je lui attrapai la langue et la tira pour la lui arracher, ainsi elle ne pourrait plus parler, la regardant avec un sourire très sadique je lui enfonçai à plusieurs reprises le couteau de cuisine dans l'estomac avant de planter mes crocs dans sa chair pour la vider comme un lapin. Cette fois c'était bon, nous étions enfin libre, personne ne nous frapperait plus jamais dessus.


    Après cette épisode mes deux sœurs poursuivirent leurs études de médecine alors que moi je pris un secteur totalement différent, le strip-tease. Je ne le fais pas vraiment pour l'argent mais plutôt parce que j'aime les hommes, j'aime voir leurs désirs les dresser comme des piquet, j'aime les exciter au point où ils ne peuvent même plus bouger, n'ayant pas assez de sang pour irriguer leur cerveau, j'aime en faire mes pantins, coucher avec eux, surtout coucher avec eux. Je suis devenue une vrai nymphomane, le sexe étant devenu une drogue dure à mes yeux. D'ailleurs, de temps à autre ma sœurs vient également dans ce club et on fait des petits show toutes les deux ce qui excite encore plus les mecs en rut. Mes sœurs ayant rejoint le pouvoir j'ai décidé de faire pareil pour ne pas les abandonner. Mon côté garce m'oblige bien sûr à manipuler tous les gens que je fréquente, mais c'est si bon d'avoir du pouvoir sur eux que je ne peux me résoudre à m'arrêter..



Caractère :
Manipulatrice - Sadique - Méchante - Froide - Perverse - Allumeuse - Intelligente

Pour tout dire je n'ai pas vraiment de défauts, non je rigole je n'ai que ça. Les trois plus flagrants sont que je suis très méchante, sadique et surtout manipulatrice. J'adore faire souffrir les gens, les pousser à bout avant de les tuer mais surtout, j'adore leur faire subir des tortures en tout genre avant de les achever.

Je suis une femme très narcissique et égocentrique, j'aime prendre soin de ma petite personne et je ne me préoccupe jamais des autres, je suis constamment entrain de m'admirer dans n'importe quels objets pouvant me refléter, miroirs, vitres etc ...

Lorsque je passe devant un homme il est très rare qu'il ne se retourne pas vers moi. Je manipule n'importe qui soit grâce à mes charmes, soit en les menaçant de les tuer s'ils ne font pas ce que je leur demande, bien que même lorsqu'ils décident de faire ce que je leur demande je les tue quand même par la suite.

A me regarder on ne pourrait pas croire mais je suis très intelligente et réfléchis beaucoup avant d'agir ou même avant de parler. J'arrive parfaitement à me sortir des situations les plus périlleuse car je suis très observatrice. De ce fait, j'arrive, rien qu'en regardant autour de moi à trouver des armes, des cachettes et autres.

Je suis également une femme très lunatique et colérique alors ne me cherchez pas trop ...


Relations : Si votre personnage a déjà des relations avec des personnages du forum ou des posts vacants libres.

Spoiler:



Hors Jeu
Pseudo : Jey
Est-ce un post vacant ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Luke
Comment trouvez-vous ce forum ? : Excellent
Fréquence de connexion : 7/7



Dernière édition par Dawn J. Conrad le Mer 22 Déc - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Dawn Jessica Conrad 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:52

*fait un gros calin à sa zuzu*
Revenir en haut Aller en bas
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:55

Hey ! Hey !

Bien revenu ! J'aime beaucoup ta signe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke T. Spencer

Luke T. Spencer

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
I Want to Suck Your ... Blood


Dawn Jessica Conrad Milocat02
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 23
Emploi : Etudiant
Messages : 1291
Puissance : 489
Localisation : Rheyjall


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:56

Merci :D
*Fait un câlin à sa sœur d'amour =p*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:02

Rebienvenuuuue !
Vous z'êtes trois soeurs alors ?
Moi j'aime pas la sign, elle fait peur. è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Dawn J. Conrad

Dawn J. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Dawn Jessica Conrad 2682571962_1
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Sarthon district
Emploi : Strip-teaseuse
Messages : 51
Puissance : 113


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:06

Merci :)
Bah oui faut croire =p
Han mais si elle est belle ma sign : j'ai mis une demi heure à la faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:10

Bienvenue !

Anh une strip-teaseuse ! <3

*Lui glisse un billet de monopoly dans le string.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn J. Conrad

Dawn J. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Dawn Jessica Conrad 2682571962_1
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Sarthon district
Emploi : Strip-teaseuse
Messages : 51
Puissance : 113


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:12

Merci :)
Ôtes ton billet de là immonde chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:50

Youhouuuu !
Je te valiideeee =D
En espérant que ce personnage t'inspire !
Tu connais le chemin pour les portes des liens et des RPs.. Bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Dawn Jessica Conrad 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:53

* Saute sur sa soeur et lui roule une payle pour fêter sa validation *
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:55

*Fait pareil*

...

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn J. Conrad

Dawn J. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Dawn Jessica Conrad 2682571962_1
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Sarthon district
Emploi : Strip-teaseuse
Messages : 51
Puissance : 113


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:04

Merci ronron :)
Ouais tout le monde me roule des pelles :D
Venez tous c'est journée portes ouvertes :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Dawn Jessica Conrad Vide
MessageSujet: Re: Dawn Jessica Conrad   Dawn Jessica Conrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Jessica Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Fiches de présentation :: Fiches d'identité :: Fiches acceptées-