La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariane ou l'art du scalpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Ariane ou l'art du scalpel 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:50



    Ariane ou l'art du scalpel 767894Sanstitre9bmp
    © jey / feat Candice Accola
    (c) Hope




    Ariane ou l'art du scalpel 00132
    © rorore





    Ariane ou l'art du scalpel 09102310434656657 Ariane Selena Conrad Ariane ou l'art du scalpel 09102310434656657




    Emploi ♣ interne en chirurgie (dernière année) & strip-teaseuse pendant son temps libre
    Signe astrologique ♦ Cancer
    Lieu de naissance ♥ Rheyjall
    Habitat ♣ Un petit appartement dans le sud.
    Habitudes ♠ Ariane ne se promène jamais sans un scalpel sur elle. C'est un outil de chirurgie que sa jumelle lui a offert quand elle était plus jeune. Grâce à ce scalpel, elle a tué bon nombre d'ennemie et a soigné beaucoup d'alliés. Il y a aussi un bijou qu'elle ne quitte jamais, une chaine en or avec un pendentif ou il y a de gravé "D&A", pour Dawn et Ariane.
    Les autres races ♣ Les autres races ? Ce ne sont que de la vermine et de la nourriture pour Ariane. Elle déteste les lycans, et n'hésite pas a ce servir d'eux comme cobayes. Vous entrez avec un coude cassé, et vous ressortez avec une paralysie et un demi poumon en moins. Elle s'amuse également à faire de faux diagnostique ou des opérations qui ne servent à rien pour que leur état empire. Pour ce qui est des humains, elle est plus gentille.. Enfin.. Plus compréhensible surtout qu'ils sont sa principale nourriture. Elle fait cependant attention aux humains sous protection de vampires.
    Implication ♣ Ariane est plus impliquée qu'elle ne laisse paraitre. Bien qu'elle ne soit pas encore officiellement médecin, elle est pourtant l'une des internes les plus sollicité par sa race, surtout quand il faut opérer. Ses expériences et manigances avec les lycans ont retarder son diplôme. Elle a un cabinet à elle, avec sa cadette, et soigne la plupart des vampires. Sa présence au sein de l'hôpital de Rheyjall, avec la compagnie de sa sœur, font qu'elle représente l'autorité vampirique dans ce lieu public.
    Caractéristiques de transformation ♣
    - Racine
    - Griffes
    - Régénération
    - Vitesse
    - Froid
    - Canines
    - Ordonnance

    Maîtrise ♣ Ariane controle parfaitement ses transformations, les utilisant très souvent et assurant ainsi leur maitrise. Cependant, la faim et l'envie/désir, lui donne souvent quelques surprises à ce niveau là.







C’est l’histoire
De la vie

Ariane ou l'art du scalpel Caroline-2x2-gifs-caroline-forbes-15639240-350-199

    Caractère : Ariane a un caractère coupé en deux, il y a une partie adorable et amusante puis une partie qui fou un peu la trouille. Commençons par le premier coté qui se trouve être une jeune femme souriante, studieuse et adorant s'amuser. Elle a eu un passé difficile mais cela ne l'a pas dérangé pour faire de longues études et être une étudiante des plus remarquables. Si elle arrêtait un peu de jouer avec les lycanthropes, elle serait déjà chirurgien. Mais c'est plus fort qu'elle, et elle est obligé d'aller au secours des lycanthropes et.. De faire durer le plaisir en leur donnant de faux diagnostic ou en opérant le mauvais truc. malgré qu'elle soit une fille travaillant beaucoup, elle ne se gêne pas pour s'amuser et faire la fête. Adorant se déhancher en compagnie de sa sœur jumelle. D'ailleurs, elle est jalouse d'elle, la trouve beaucoup plus belle et sexy qu'elle ce qui parfois la fait réagir par conséquence mais sa sœur reste toute sa vie malgré tout. Elle regrette juste d'être de fausse jumelle. Elle adore les musiques qui bougent ou elle peut bouger ses fesses mais pas seulement, c'est aussi une adepte de la musique classique. Ce n'est pas pour autant qu'on la retrouvera en train de danser ou de faire des pas chassés. Miss Conrad n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle risque de vous envoyer balader. Pourtant, une part d'elle est loin d'être toute blanche. Ariane est une femme qui pourrait être qualifiée de psychopathe dans certain jours. Elle aime le sang. Oui oui le sang. Elle a peur des araignées mais c'est une fan de ce liquide rouge qu'elle voit souvent avec son métier. Une plaie est pour elle un moyen de se détendre. On se demande plus pourquoi avoir des patients dans son bureau ne la gêne pas tant que ça. Mais il faut bien qu'elle ne soit pas parfaite et qu'elle soit un peu étrange sinon, ca ne serait pas drôle ? Ce qu'elle adore... c'est les grands blessés ou elle peut sortir tout plein d'instruments... Et pourquoi pas jouer avec les organes des lycans pour faire une expérience ? Malgré cela, c'est une fille prudente et méfiante qui fait toujours attention au retour de conséquence de ses actes.

    Histoire :

    deuxpourune

    On est née en enfer.. Sens propre ou sens figuré je ne vois pas la différence. A la base, on devait être une mais, il y eu un contre temps et finalement, il y avait deux petites filles dans le ventre de cette vampire. Nous sommes des fausses jumelles, c'est comme les faux-jumeaux sauf que là, nous sommes toutes deux des filles. A la naissance, on se ressemblait comme deux gouttes d'eau. On avait toutes les deux un peu de cheveux bruns sur la tête, deux prunelles claires, émeraudes pour être exacte. On était adorable mais... Qui aurait cru que deux petites filles seraient finalement tombé en enfer. Déjà bébé, notre père nous battait alors imaginez la tête que l'ont a fait quand on a su qu'on allait avoir une petite sœur. J'ai toujours aimé mes sœurs mais j'aurais préfère que Mila ne vienne jamais au monde pour ne jamais avoir à subir ces maltraitances et nous voir souffrir autant qu'elle. On était un peu les bonnes à tout faire de la maison. Une famille de vampires respecté qui finalement violentait leur enfant pour le plaisir d'être cruel. Avec eux, on a commencé à détester les lycans alors que finalement ils ne nous ont rien fait mais c'était dans notre éducation. Je suis devenue comme mon père pour cela, je les déteste autant que lui. Au fur et à mesure que l'ont grandissait, Dawn et moi étions différente, nous n'avions plus du tout le même physique. Dawn a toujours était la plus belle et moi la plus fragile. J'ai un problème mental, un début de schizophrénie qui me fait parfois perdre la tête mais il n'est pas évolué alors je suis assez normal. Cependant, Dawn a toujours était la plus forte, la plus protectrice de nous deux, ainsi, elle protégeait Mila et moi, et on tenté de la protéger à nous tour.. mais souvent en vain.

    battuesetviolées

    On avait à peu près quatorze ans. Je venais de subir des coups de ceinture dans le bas du dos et, même en tant que vampire, ca fait très mal. Mais, Dawn avait prise ma défense comme elle le faisait à chaque fois. Mais cette fois, mon père n'a pas voulu se contenter d'une simple coups. J'ai du aller dans ma chambre et je pensais que ma jumelle se tenait derrière moi. Mais en haut des escaliers, mon père lui a attrapé le bras et la tirer vers la chambre de mes parents. J'avais mal, moi qui tirer sur l'autre bras de ma sœur et qui finalement me demanda de la lâcher. Mon père finit par me donner des coups pour que je la lâche, ce que je fais finalement en pleurant. Je file dans ma chambre sans savoir ce qu'elle allait subir par ma faute. Après quelques minutes à m'inquiéter et a me poser des tonnes de questions, je sors de la chambre ou dans le couloir raisonne la voix de ma sœur jumelle. J'accours, poussant la porte de la chambre de mes parents et là, je vois ma sœur, ma moitié, nue et en pleure alors que mon père était.... Était... En train d'abuser d'elle... De sa propre fille. Là, je fonça sur lui pour lui en mettre une mais, je n'étais qu'un bébé vampire finalement, et face à lui, je n'avais aucune chance. Je fus assommée rapidement. Je me suis réveillée dans mon lit, ma petite sœur à coté de moi qui se demandait ce qu'il se passait. Ma sœur n'était pas là, dans son lit. J'avais les larmes aux yeux, je n'avais pas su la protéger comme elle le fait toujours avec moi. Au final, je ne savais même pas si c'était la première fois ou si mon père abusait d'elle régulièrement. J'avais envie de le tuer, de l'étripé et c'est la que je jura de lui régler son compte, une bonne fois pour toute.

    une esclaveune sauveuse

    Un peu plus de seize ans, on les avait fêter il y a quelques jours seulement. J'avais eu un magnifique cadeau par mes parents, j'ai été vendu.. Oui oui, vendue. Une famille avait acheter mes services et pouvait faire de moi ce qu'ils voulaient. J'étais soulagé dans un sens que ce soit moi et non pas une de mes sœurs. Quand je suis arrivée chez eux, c'était une famille humaine, des riches, qui voulait une bonne à tout faire et un garde du corps. Moi qui avait mes transformation depuis déjà quelques années, j'avais réussis à contrôler mes pulsions de meurtre, mais pas Dawn pour qui cette vente était la goute d'eau qui ne fallait pas. Je dormais dans une sorte de garage avec un lit miteux. Quelqu'un est venu me réveiller avec douceur et tendresse, un baiser sur le front en plus de cela et le sourire que j'avais perdu depuis quelques jours était de retour en voyant ma jumelle devant moi. Je l'ai prise dans mes bras puis elle m'a murmurer qu'on allait régler mon problème. Je n'avais pas besoin de plus d'informations pour comprendre ce qu'elle voulait. Elle s'est occupée du couple et moi du jeune homme pervers qui me matait ouvertement pendant ma douche du matin. J'ai laisser le champs libre à Dawn qui a fait un carnage et moi, je me suis faufilée dans la chambre du garçon. Lui était ravie, je l'ai chauffer un peu en lui faisait un petit striptease et en me collant contre lui jusqu'à ce qu'il soit dur comme du bois. Et c'est seulement là que j'ai planté mes canines dans sa gorge pour le vider de son sang. Au moins, il est mort avec le soldat au garde à vous. Quand Dawn m'a rejoint, elle était couverte de sang et moi, en sous vêtement était également recouverte de sang. On a changé un regard et on a éclater de rire. C'est après ce jour qu'on a décidé qu'un jour, ca serait le tour de nos parents.

    unevengeancesavoureuse

    Il n'y a pas si longtemps que ca, je devais avoir à peu près... 18 ans, oui voilà. J'ai grandi et je n'étais plus cette petite fille apeurée devant son père qui accepté les coups et les viols de sa jumelle. Je devais faire quelque chose, pour me protéger moi, Dawn et Mila. Je n'ai pas trouver autre moyen que de profité des ordres de mon père pour que cela le tue. Je revenais de faire les courses, j'avais bien pris soin de prendre les quelques instruments de l'hôpital que j'ai en cours. Mon père m'a demandé de le soigner. Il était revenue d'une chasse aux lycanthropes et je devais soigner ces quelques égratignures. J'ai utiliser un anesthésiant mais une sur-dose pour le paralyser totalement. Et là seulement j'ai eu le sourire d'une véritable psychopathe. Cette fois, j'avais le pouvoir et il était en train de pleurer sa mère. j'avais tout sortie, scalpel, couteau de boucher et autre connerie du genre. Pendant une heure il s'est vidé de son sang, et je peux vous dire que la pièce était devenue une véritable boucherie. Moi, j'adore ca. Je trouve que le sang a une couleur excitant et moi le sang.. Ça m'excite tout simplement. Il est mort, après que je lui avoir montrer que la plus intelligente c'était moi, que lui, il n'était qu'un passé détestable et que.. Vampire ou non, il paie la monnaie de sa pièce. Dawn, Mila et moi avons tellement souffert par sa faute que c'est à lui de souffrir aujourd'hui. Pendant que je charcutais mon adorable père, Dawn s'occupait de ma mère qui n'a fait que nous regarder prendre les coups sans jamais nous défendre. Et Mila... Rien, on l'a laissé en dehors de cela, après tout, on est ses grandes sœurs.

    troismaisheureuses

    Tout était finis, on n'avait plus personne pour nous dire quoi faire, pour nous battre ou même nous violer pour nous punir d'être ce qu'on est. On pouvait ainsi vieillir en paix, toutes les trois et se protéger quand il le fallait. Dawn a toujours était la sauveuse, on a le même âge, on est identique à l'intérieure même si nous ne sommes que de fausse jumelle mais notre lien est bien là et personne ne peut le briser, pas même nos parents qu'on a finalement éliminés. Mila et moi continuons notre voix dans la médecine, si bien que je continue en chirurgie alors qu'elle choisissait la médecine générale. Moi je suis plutôt opération et scalpel. On est finalement toutes les deux devenu des membres du pouvoir en représentant l'autorité vampirique à l'hôpital. On aime cette position de pouvoir et on le montre bien. J'aurais pu être diplômé il y a un an mais mes opérations ratés et mes expériences sur les lycanthropes n'ont fait que retarder mon diplôme mais cela ne change rien au fait que les vampires viennent nous voir et qu'on a même un petit cabinet à nous. En plus de cela, pour payer mes études et celle de ma sœur je travaille dans un club de striptease avec ma jumelle, on fait des show à deux et on s'amuse parfois très bien. Et puis, c'est aussi un bon moyen de manger car souvent, les humains voulant des shows privés veulent être mordu. Pourquoi ne pas en profiter finalement.


Relations : Si votre personnage a déjà des relations avec des personnages du forum ou des posts vacants libres.

Spoiler:



Hors Jeu
Pseudo : rorore
Est-ce un post vacant ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : DC d'Elly
Comment trouvez-vous ce forum ? : Perfecto
Fréquence de connexion :
7j/7


Dernière édition par Ariane S. Conrad le Mar 21 Déc - 19:37, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:21

Oh yeaaaah rebienvenuuuue !
Merci d'avoir pris un pv en plus, t'es un amour !
En espérant que ce personnage t'inspire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Ariane ou l'art du scalpel 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:24

Bienvenue moi-même *_*
Revenir en haut Aller en bas
Luke T. Spencer

Luke T. Spencer

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
I Want to Suck Your ... Blood


Ariane ou l'art du scalpel Milocat02
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 23
Emploi : Etudiant
Messages : 1291
Puissance : 489
Localisation : Rheyjall


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:26

Re bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
N'est-ce pas toi qui avais dis que tu n'aurais pas de DC sur ce forum? xD
Revenir en haut Aller en bas
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:26

lol Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Ariane ou l'art du scalpel 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:27

Luke T. Spencer a écrit:
Re bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
N'est-ce pas toi qui avais dis que tu n'aurais pas de DC sur ce forum? xD

J'avoues, j'ai craqué sur Candice XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia A. Solen

Alicia A. Solen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Porte-parole & Protégée d•Ambrose
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Ambassadrice du Pouvoir
Messages : 375
Puissance : 1017
Localisation : Manoir Solen


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:31

Bienvenue au Pouvoir ! & bon courage ^^
Tu es clairement mieux en Candice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luke T. Spencer

Luke T. Spencer

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
I Want to Suck Your ... Blood


Ariane ou l'art du scalpel Milocat02
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 23
Emploi : Etudiant
Messages : 1291
Puissance : 489
Localisation : Rheyjall


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:36

J'ai vu j'ai vu =p
Moi je vais me faire un DC féminin avec Megan, y'a un moment que j'y pense donc je vais le faire =p Ariane ou l'art du scalpel 932455
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Ariane ou l'art du scalpel 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:38

merci Alice lol

Yeah ! Il nous faudra un lien avec Megan *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:28

Bienvenue ! :)

Puissiez-vous vous épanouir au sein du Pouvoir ! o//

*Lui offre une bombe emballée dans un joli paquet cadeau.*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Ariane ou l'art du scalpel 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:13

Tssss moi j'ai le droit à une bombe et ma jumelle à un billet ! Tss ! De vrai clebs en chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Ariane ou l'art du scalpel 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:38

Finiiiiiiiiiiiiiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:47

Anh que t'es une vilaine fille... =O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Ariane ou l'art du scalpel 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:50

Ouai je suis une vilaine et j'assume !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:28

Eh bien !
Tout est parfait, donc je te re valide' avec plaisir !
Inutile de te montrer le chemin pour les RPs... ^^
Rebienvenu en tout cas, en espérant que ce personnage t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Ariane ou l'art du scalpel Vide
MessageSujet: Re: Ariane ou l'art du scalpel   Ariane ou l'art du scalpel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane ou l'art du scalpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Fiches de présentation :: Fiches d'identité :: Fiches acceptées-