La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:34



    Elliott 001m
    © Elliott / feat Chris Evans
    (c) Hope




    Elliott 101128041755539897204960
    © Barda





    Elliott 091023112209606392 Elliott Julio Blown Elliott 091023112209606392



    Emploi ♣ Ex-policier
    Signe astrologique ♦ Taureau
    Lieu de naissance ♥ Rheyjall
    Habitat ♣ Catacombes
    Habitudes ♠ Il sort toujours armé mais ne porte jamais de sous-vêtement.
    Les autres races ♣ Les humains sont à croquer. Un bon vampire est un vampire mort. C'est tout ce qu'il y a à savoir ! Il n'aime pas que ça soit plus compliqué que ça, même si parfois ça l'est, hélas.
    Implication ♣ Pro-lycan, anti-vampire, rebelle actif.
    Caractéristiques de transformation ♣ 10 changements
    #RÉFLEXES (Grande amélioration des réflexes.)
    #ODORAT (Son flair augmente.)
    #RUGISSEMENT (Son hurlement fait trembler le sol et les murs.)
    #VOIX (Son visage devient bestial. Sa voix s'aggrave et gagne en puissance.)
    #IRIS (Ses pupilles s'étalent sur ses yeux comme des tâches d'encre noir.)
    #CROCS (Un sourire carnassier.)
    #GRIFFES (Une manucure aiguisée.)
    #FORCE (Sa musculature se développe. Il est deux fois plus fort qu'ordinaire.)
    #AGILITÉ (Ses bras s'allongent, sa posture change. Il est deux fois plus agile qu'ordinaire.)
    #PILOSITÉ (Des poiiiiils ! *bave*)

    Maîtrise ♣ Il a des facilités pour contrôler sa transformation, sauf quand il a trop faim ou qu'il ne contient plus sa colère. Changer sa forme est mystérieusement très douloureux depuis un séjour à l'hôpital...








Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire :

    Elliott Julio Blown naquit à Rheyjall au sein d'une famille de loups-garous. Il était le fils unique d'Ambroise Blown, un pâtissier, et d'Olivia Blown née Barrow, une vendeuse de pâtisseries, qui travaillaient main dans la main dans un petit commerce de Reanguin district. C'était un couple de gens heureux et aimants qui accueillaient leur nouveau né dans un foyer modeste mais chaleureux. Ils n'étaient pas très riches mais, grâce à leur tendresse et leur bienveillance, cela ne les empêcha nullement d'offrir à leur petit bout de chou une petite enfance qui le comblait. C'était un môme gai et souriant que l'on surnommait rayon de soleil tant sa joie de vivre était contagieuse. Au bonheur d'Elliott ne manquait que la présence d'un petit frère ou d'une petite sœur et il fut le plus heureux des garçonnets quand ses parents lui apprirent que la famille allait s'agrandir. Plus tard, dans sa vie d'adulte, le ventre rond de sa mère et l'impatience d'en voir sortir son cadet serait son plus vieux souvenir.

    Mais cet enfant n'était pas destiné à venir au monde et, par la même occasion, Elliott était quant à lui voué à devenir orphelin. Rassurez-vous, la mort du couple Blown ne fut pas triste pour tout le monde. Grâce au sacrifice de ces braves gens, un vampire pouvait s'enorgueillir d'avoir su créer son effet auprès de ses convives, pendant l'une de ces petites réceptions entres sangsues chics bien comme il faut. Avec un couple de lycans à saigner, le succès était garanti ! « Goûtez-moi vite de cette chienne, chers amis, je crains qu'elle ne respire plus très longtemps. Ah, les femelles pleines font d'excellents crus, n'est-ce pas ? » entendait-on en cette soirée des plus conviviales. Mais ce n'était pas tout, l'apogée de ces noces en fut la conclusion. Un groupe de lycans parmi les rebelles avait décidé de monter une expédition punitive, s'invitant à la fête pour s'offrir un bain de sang vampirique. C'était décidément une nuit bien arrosée, parmi celles qui restaient longtemps gravées dans les mémoires.

    La solidarité des rebelles ne s'arrêtait pas à venger la mort des parents d'Elliott, ils s'inquiétaient également du sort et de l'avenir de l'orphelin. Il lui fallait un foyer à ce louveteau de sept ans. Grace et Allan Lowan avaient à cœur de lui trouver une famille d'accueil mais le petit Elliott leur fit comprendre qu'ils étaient dans l'erreur. Il était très affecté par la mort de ses parents, il ne voulait pas les trahir en les laissant se faire remplacer et il menaçait de fuguer pour aller se jeter dans le lac Aurora. En revanche, l'idée de vivre dans les catacombes parmi les rebelles le séduisait davantage. Il se disait qu'ainsi il deviendrait lui aussi un rebelle et qu'un jour il pourrait prendre part à la guerre contre les vampires. On lui accorda l'asile aux catacombes, les rebelles se chargeant de veiller sur lui. Cela le soulagea, mais c'était quand même un gamin dérangé, enragé, changé... Il ne venait plus à personne l'idée de le surnommer rayon de soleil.

    Elliott était en complète admiration face à Allan Lowan et Eve Dellany. Lui, c'était le mâle alpha de la meute et son héros d'enfance. Elle, c'était la guerrière dont il faisait les louages et son modèle. Pour s'endormir le soir, il comptait des vampires en les imaginant se faire tuer par Allan et Eve, comme certains compteraient les moutons. Avoir quelqu'un à admirer, cela l'aidait à faire son deuil et à tempérer sa colère. Il était proche d'Eve, c'était comme une grande sœur, et la famille Lowan s'occupait de son éducation, il leur en était reconnaissait et éprouvait une grande fierté à ce que des gens comme eux s'occupassent de son cas. Et puis, cela lui permit de passer du temps avec les jumeaux Aaron et Michael quand ils venaient dans les catacombes. C'était deux boutentrains qui savaient aussi bien le faire sortir de ses gonds que lui arracher un fou rire. Ils étaient à la fois insupportables et à la fois les seuls enfants de son âge dont il arrivait à supporter la compagnie. Ils devinrent ses meilleurs amis pour la vie.

    La lycanthropie d'Elliott se manifesta en même tant que la puberté. L'adolescent ne contrôlait pas sa mutation et se transformait à la moindre contrariété. Il perdait totalement l'esprit et se prenait pour une bête sauvage. Quand il reprenait forme humaine, c'était comme s'il se réveillait, et il était souvent nu parce que l'augmentation de sa masse musculaire lui déchirait ses vêtements et ses escapades répondant à l'appel de la nature finissaient par les lui arracher. À cette époque, on le voyait souvent traverser les catacombes les fesses à l'air en se cachant l'entrejambe dans les mains pour retourner dans son petit coin à lui, et cela arriverait encore parfois quand il aurait grandi et apprit à maîtriser sa transformation.

    La peine que ressentait Elliott d'avoir perdu ses parents s'apaisait avec le temps. Il avait cru qu'il était le petit garçon le plus malheureux du monde mais, hélas pour les autres, chacun avec ses malheurs intimes et certains étaient plus tristes que ceux d'Elliott. Il n'avait plus envie de jouer la victime, il voulait être là pour les autres comme les autres avaient été là pour lui quand il en avait eu besoin. Du coup, il s'agissait moins de devenir un rebelle pour prendre part à la guerre contre les vampires et satisfaire sa petite vengeance personnelle, mais plutôt de mener les siens à la victoire et que cessassent les injustices que leur imposaient ces saletés de chauves-souris. De son point de vue, il avait une cause légitime à défendre. Cela lui permit de s'épanouir et il se mit à aider les siens, à veiller sur sa nouvelle famille, à rendre de petits services, à prendre des responsabilité au sein de la rébellion...

    Elliott était de la caste des guerriers et Eve était son mentor. À seize ans, il devint le garde du corps des jumeaux Lowan comme Eve était celui d'Allan. Il se faisait déjà un devoir d'être toujours là en cas de besoin pour ses amis, il aurait tout sacrifié pour eux, mais qu'Allan lui en confia officiellement la mission le transportait de fierté. Cela lui prouvait qu'il avait la confiance du grand patron, il reconnaissait sa dévotion et pour rien au monde il ne souhaitait le décevoir. « Je donnerai ma vie pour les protéger, Monsieur. » Si d'un côté il y avait l'honneur, de l'autre il y avait le travail et parfois il arrivait à Elliott de penser que les deux diablotins sous sa garde faisaient tout pour se mettre dans des situations périlleuses, ce qui bien entendu énervait celui qui devait les sortir de là. Mais jamais on ne le vit les laisser tomber, ils pouvaient toujours compter sur lui pour leur venir en aide.

    Toujours inspiré par sa sœur de cœur, il décidait de devenir comme elle policier et entra dans l'académie de police quand il en eut l'âge. Il aurait aimé aller à l'université avec le couple Lowan, cela lui aurait permis de passer plus de temps avec Aaron et Michael, d'être le témoin de leurs facéties et de veiller davantage sur leur sécurité, mais il n'avait pas tellement le niveau intellectuel pour qu'on l'y admît. Il finit donc par devenir policier. Il se fichait pas mal de son devoir de flic, cela lui permettait surtout de porter une arme en toute légitimité, d'avoir quelques menus avantages toujours utiles pour un rebelle et d'incarner une certaine figure d'autorité pratique quand il fallait passer derrière les bêtises des jumeaux Lowan... En revanche, c'était un célibataire endurci, son train de vie ne lui permettant de s'impliquer sérieusement dans sa vie de couple, faisant toujours passer sa mission et sa cause avant ses amours et ses histoires ne duraient jamais très longtemps.

    Caractère :

    Elliott est un lycan complètement dévoué à la rébellion et il considère tous les rebelles comme des membres de sa famille. Il est toujours prêt à rendre service aux siens et à jouer au grand frère protecteur. Cela ne fait pas forcément de lui quelqu'un de très sociable, il est assez réservé et n'est pas très à l'aise pour aller vers les autres. Finalement, il n'y a que très peu de gens avec il aime s'ouvrir et passer du temps. Mais une fois qu'on est entré dans son petit cercle d'amis intimes, on n'en sort plus. Sa loyauté est sans faille et ses amitiés sont plus importantes que sa propre vie. Elliott n'est pas très réfléchi, c'est quelqu'un de spontané qui ne pense pas beaucoup avant d'agir, et pas forcément après non plus, et qui se laisse emporter par son impulsivité. Il est très soupe au lait et se met facilement en colère, surtout quand il a faim, ne le laissez jamais sauter un repas ! Tout ce qui concerne les vampires a également le chic pour l'énerver. Mais ça il ne l'admettra jamais et si vous lui demandez son avis, il vous dira qu'il est toujours parfaitement calme !

Relations :

Spoiler:



Hors Jeu
Pseudo : Trouduc.
Est-ce un post vacant ? : Plus maintenant.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat.
Comment trouvez-vous ce forum ? : Très chouette !
Fréquence de connexion : 4/7, variable.


Dernière édition par Elliott J. Blown le Sam 21 Mai - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:49

Bienvenue !

Bon, j'vais éviter de te croiser, j'tiens à rester en vie... :o
"Il sort toujours armé mais ne porte jamais de sous-vêtement." -> LOL, on dirait Luky pour la partie sans sous-vêtement. =P

Allez, j'te souhaite de passer d'agréables moments à RP avec nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:01

J'ai relevé exactement la même chose que Will loool
Et le pseudo Trouduc xD

En tout cas bienvenu, merci de ton inscription et surtout d'avoir pris un pvééééé ! :D

C'est avec un immeeense plaisir que je te valide !
Mon garde du corps préféré au monde, comment je vais pouvoir te faire tourner en bourrique et comment on va trop bien s'amuser ! Elliott 612338

En espérant que tu te plaise sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas, en attendant je t'invite à venir à quelques endroits,
si tu veux des relations avec d'autres personnages
si tu cherche un compagnon pour RP,
si tu désires créer des posts vacants en rapport avec ton personnage,
si tu désires parler de tout ou de rien, il y a la section flood.

Bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Alvin Cooper

Alvin Cooper

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Elliott 343hy14
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 12
Emploi : Écolier
Messages : 42
Puissance : 254


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:08

Bienvenuuuuuu !
Tu veux être mon héros ? :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:12

*Air héroïque.*

Je suis toujours prêt à montrer l'exemple aux jeunes générations, Alvin !

*Air de tueur pervers.*

Tu peux essayer de m'éviter, William, mais tu ne m'échapperas pas... Je te ferai me supplier pour ta vie et je te montrerai qu'il y a de pires tourments que la mort...

*Air d'imbécile heureux.*

Aaron ! Dis ! Dis ! Dis ! Je le fais bien le méchant lycan ? :D

*Air chaste et angélique.*

Merci pour l'accueil et la validation. Que tous ceux qui ne mettent pas de slip lèvent la main ! o/
Revenir en haut Aller en bas
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:16

Pfft, faut que j'te présente Tyler alors... lol

Pr le slip o/ mais je porte quand même des sous-vêtements ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:27

Non non tu lui présente pas Tyler, j'y tiens à mon garde du corps !
Et oui Elliott, t'es parfait !

Moi je porte des sous-vêtements car aux catacombes on fournit des caleçons élastiques qui ne craquent pas lors d'une transformation. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Elliott 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:32

Bienvenuuuuuue *______*

*s'essuie un peu la bave qui commence à couler, oups*

Revenir en haut Aller en bas
Luke T. Spencer

Luke T. Spencer

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
I Want to Suck Your ... Blood


Elliott Milocat02
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 23
Emploi : Etudiant
Messages : 1291
Puissance : 489
Localisation : Rheyjall


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:53

Bienvenue à toi :)
Moi je lève les deux mains parce que je ne porte jamais de sous-vêtements \o/
Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:55

... Pour mon plus grand bonheur *.*

*Arrête de flooder Aaron! *
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:57

Bien, messieurs, j'ai pris note de vos déclarations. Je vérifierai ! =P Ce Tyler n'a pas l'air très fréquentable, je serais tenté de le rencontrer mais je ne veux pas inquiéter mon cher protégé, alors...

Merci Luke, c'est bien, tu es un vam un peu moins pire que les autres. (Aucun vampire n'a été blessé lors de ce jeu de mot pourri !)

Merci Elly. J'espère que tu portes des dessous sexy ! Je ne veux pas te mettre la pression, mais en tant que seule présence féminine actuellement sur ma fiche de présentation, je compte sur toi pour y apporter une touche de charme et de féminité ! Sinon, tu peux t'essuyer sur mon corps si tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Elliott 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:59

*____*

Retenez moi, ou je me jette sur lui :D
Moi, je suis la plus belle, même Alvin le dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:08

La vérité sort de la bouche des enfants, mais si tu n'y vois pas d'objection, je voudrais bien vérifier par moi-même cette nuit. Je t'attendrai dans mon lit, viens avec ta plus belle lingerie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Elliott 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:13

Oooh le keukinou.
Bon, arretons le flood ou je vais être punis XD

*marmone pour Elliott : d'accord, je passerais vers 23 h :p*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:58

Bienvenu bienvenu.
Que ta courte existence soit exquisément atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:44

On va essayer... Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Elliott Vide
MessageSujet: Re: Elliott   Elliott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Fiches de présentation :: Fiches d'identité :: Fiches acceptées-