La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rheyjall contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra

Moïra

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Je vois Tout, je sais Tout.


Rheyjall contexte Lyly10
Âge du personnage : 0
Messages : 47
Puissance : 100002

Rheyjall contexte Vide
MessageSujet: Rheyjall contexte   Rheyjall contexte Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:17

Transylvanie, 2010.

Rheyjall contexte 10032501134263023
By Kristofferpoulsen

Bienvenu à Rheyjall, la cité des Aurores !
Pourquoi ce surnom, me demanderez-vous ? Mais parce que la ville s'illumine de ces fabuleux crépuscules au soir, et qu'à quelques instants d'inattention apparaît le plus magnifique des spectacles que vous n'avez jamais vu. Jamais vous ne vous lasserez de contempler ces Aurores fabuleuses. Et si vous êtes naïf, jamais vous ne saurez à quel point vous serez en sécurité, lorsqu'une de ces lumières multicolores éblouira votre silhouette.

Mais je vous prie de cesser vos rêveries, afin d'en venir à moins agréable. Des guerres ont fait rage dans cette cité. Qui étaient les attaquants ? Qui étaient les opposants ? Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ne serait plus de ce monde sans les êtres humains. Deux étranges races peuplent les catacombes et les manoirs.

Rheyjall contexte 100325010119298919

Il s'agit là des lycans, créatures à l'apparence humaine mais se mutant en loup lors d'émotions fortes ou de perte de contrôle de soi. Ils vivent dans les sous sols ou des endroits malfamés pour la plupart, sans que la majorité des humains ne le sachent. Pourquoi ? Parce que lorsqu'ils ont une apparence dite 'normale', personne ne se douterait de leur secret. Ce sont des personnes comme vous et moi, mais qui ont un fardeau que vous, ou que moi n'avons pas. Ils ont cette particularité de maîtriser difficilement leurs émotions et se mutent bien souvent sous l'effet de la colère ou bien des impulsions. Cependant, s'ils peuvent se montrer brutal ou parfois violents, ils n'en restent pas moins de bons compagnons de jeux chez qui la gaité et l'humour est bien souvent contagieuse.

Rheyjall contexte 100325010347312507

Mais il y a aussi leurs ennemis, les vampires ! Lors de transformations, ils apparaissent comme beaucoup moins bestiaux, mais se trahissent par un visage terrifiant de soif et de violence. La plupart sont des personnes riches, aisées, car ils ont longtemps été les maîtres de cette cité. Ils ont longtemps eu le dessus sur les loups-garous, les massacrant sans vergogne jusqu'à ce que les humains décident de prendre le contrôle et d'installer des règles stoppant cette guerre. Mais ils sont bien décidés à finir le travail qu'ils ont commencé, même si leurs ennemis semblent se rebeller avec plus d'ampleur que prévu. Ils maîtrisent généralement facilement leurs émotions et maîtrisent, pour la plupart, leurs transformations. Cependant la surprise ou les chocs émotionnels peuvent leur faire perdre tout contrôle, y compris le chagrin ou la peur. S'ils semblent plus proches des humains que les loups garous, ils ont le cœur plus accroché et sont plus réservés. Cela est sûrement du à leur sang noble.

L'existence des humains dans ces lieux a commencé par l'arrivée d'un grand groupe de naufragés anglais qui se sont vus échoués et ramenés par le fleuve qui traverse la brèche des montagnes qui entourent Rheyjall. Cela vous rappelle quelque chose ? En plus d'avoir découvert l'identité des habitants, ils décidèrent de prendre les choses en main, en instaurant tout d'abord leur langue pour faire de l'anglais la langue commune de la cité des Aurores.

Les humains sont les piliers de la ville, ils la prennent en main et, bien qu'il y ait encore trop de meurtres et de violence, sont bien trop respectés par les deux autres races pour perdre la maîtrise de la situation. Il existe parmi eux une grande majorité qui ignore l'existence de cette guerre, voire de ces créatures hors du commun. L'interdiction d'afficher sa vraie nature en publique y est probablement pour quelque chose. Je dirais même que certains vampires ou certains lycans l'ignorent eux aussi ! Comment ? Tout simplement en étant trop naïf pour comprendre qu'ils ne sont pas humains eux mêmes.

Citation :
Actuellement, la ville est sous le contrôle des vampires. Seul le quartier ouest appartient encore aux lycans. Au conseil municipal, il n'y a aucun loup et ce sont majoritairement des suceurs de sang qui y résident. Ils ont le contrôle sur presque toutes les infrastructures les plus importantes, sauf l'université dans le quartier sud. De plus, les lycans se battent pour tenter de leur prendre l'hôpital...

Rheyjall contexte 100325125533259459
By Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Rheyjall contexte Vide
MessageSujet: Re: Rheyjall contexte   Rheyjall contexte Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:17

Contexte Social
  • Résumons donc les avantages sociaux des vampires, humains et des lycans.

  • Les vampires sont généralement des hauts gradés, des riches bourgeois ou des politiciens. Ils ont prit la possession de toute la ville, excepté le miteux quartier ouest. Mais leurs QGs se trouvent principalement au quartier nord. Ils possèdent beaucoup de territoire sur le quartier sud mais le fait est qu'ils n'ont aucun contrôle sur l'université Daurora et que cet endroit est fréquenté par beaucoup de lycans. Ils possèdent, en plus de leur richesse, énormément d'avantages. Toutes les subventions communales sont sous leur contrôle. ils ont tout : bourses, allocations etc... Ils sont la noblesse de la cité, et aident chacun des leurs, surtout si cette personne a prit partie de leur coté dans le clan. Il ont un sérieux avantage sur les loups-garous, autant en puissance qu'en stratégie.
    L'identité du chef des vampires n'est connue que par certains membres du pouvoir seulement !

  • Les humains sont un peu partout. On les trouve surtout à l'est et dans le sud de la ville, mais il y a de tous les types. Certains sont bourgeois comme les vampires, d'autres sont plus pauvres comme les loups. Ils bénéficient de quelques avantages sociaux des vampires également, comme dans n'importe quelle ville.

  • Les loups-garous sont généralement les plus pauvres de la ville. De par leur nature, ils n'ont pas droit à la bourse pour les étudiants, pas d'allocation familiale et aucun avantage pour eux. Ils sont la basse classe sociale même ceux qui font un métier haut placé. Ils n'ont que leur salaire ou l'argent de leur famille pour subvenir à leurs besoins. Ils sont largement désavantagés par rapport aux vampires et il y a beaucoup plus de morts chez les lycans que chez les suceurs de sang. Ces derniers sont bien plus puissants, et la rébellion a beaucoup de mal à garder la tête haute, surtout si plusieurs de ses membres jouent à rejoindre l'ennemi. Il y a moins de lycans dans la rébellion qu'il y a de vampire dans le pouvoir, car ce parti est largement défavorisé et surtout dangereux. Cependant, les lycans ont toujours comme dernier recours les catacombes. Il s'agit de leur abri de secours, le seul lieu où ils sont vraiment en sécurité.. Pour l'instant.
    Seuls les rebelles lycans connaissent l'emplacement des passages qui mènent aux catacombes ! Il s'agit de leur seul avantage. Les lycans sont recherchés et capturés par les vampires qui souhaitent les réduire en esclavage. Ils sont obligés de se battre et de se cacher, à moins de réussir à garder leur nature secrète.


Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
 

Rheyjall contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Le Commencement :: Histoire-