La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Richard Fenris Nothern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:06



    William Richard Fenris Nothern Prasen10
    © Will / feat Gaspard Ulliel
    (c) Hope




    William Richard Fenris Nothern Prasen11
    © Will





    William Richard Fenris Nothern Yingya10 William R. NOTHERN William Richard Fenris Nothern Yingya10



    Emploi ♣ Conseiller municipal / Politicien
    Signe astrologique ♦ Scorpion
    Lieu de naissance ♥ Kisiljevo / Serbie
    Habitat ♣
    Will vit dans un vaste appartement d'Alavan District, à l'hôtel Othrann, établissement prestigieux s'il en est. Il s'est offert le dernier étage de l'hôtel dans sa totalité depuis qu'il est arrivé en ville, il faut dire qu'il a des goûts de luxe et possède une petite fortune...

    Habitudes ♠
    Rien de telle que quelques longueurs dans la piscine de l'hôtel Othrann pour se détendre et se remettre d'une journée de dur labeur à la mairie. Tous les soirs le même rituel, il rentre à l'hôtel, s'épuise dans les eaux chlorées de la piscine pour se mettre en appétit, puis passe au restaurant après une douche relaxante. Il ne déguste pas les plats hors de prix qu'il commande, il les dévore sans même apprécier l'éventail de saveurs que ces mets raffinés ont a offrir. Quelque chose l'accapare, sa tête est ailleurs, il reste seul et ne parle ni ne daigne adresser la parole à quiconque, lui, qui d'ordinaire est considéré comme quelqu'un de très sociable.
    Enfin, il remonte dans son appartement. Une fois qu'il a sensiblement baissé la lumière, le faste gothique de sa demeure explose en une apothéose d'ombres et de reflets étranges. Il se place devant les fenêtres qui font office de murs et guette d'un œil morose la ville endormie, illuminée par les artifices de l'homme, donnant l'illusion d'un monde éternellement éveillé.

    William ne sort jamais de chez lui sans un paquet de cigarettes et son briquet fétiche sur lequel il a fait graver ses initiales : WN.

    Les autres races ♣
    Son ambition et sa volonté à gravir les échelons de la vie politique à Rheyjall lui ont ouvert des portes qu'il n'imaginait jamais franchir, celles de la vérité. Le considérant comme digne de confiance, le maire le mit au parfum de la trame divisant secrètement la ville avant qu'il n'entre au Conseil Municipal. Par la suite, les détails lui furent expliqués par Amanda Solen...

    Implication ♣
    Admirant la ténacité, le charme et l'esprit aiguisé d'Amanda, William ne pouvait refuser de rejoindre le camp des vampires lorsqu'elle le lui demanda, surtout que sa chère fille ne le laisse pas indifférent et qu'il souhaite devenir l'un des leurs à part entière... Il ne hait pas les lycans mais il est réaliste, les vampires sont beaucoup plus organisés et puissants que cette meute de loups sauvages qui prétend à les détrôner.









Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire :

    Originaire d’un petit village de Serbie, nommé Kisiljevo, William ne s’est pas toujours appelé Nothern. Jusqu’à son arrivée à Rheyjall, il portait le nom de Karwitz. Sa mère, Elisabeth, et son père, Richard Fenris Karwitz, vivaient des produits de leur ferme. Richard se chargeait de cultiver les terres et de nourrir le bétail pendant que sa femme revendait les fruits, les légumes, les céréales, les fromages et les viandes au marché du village.
    Lorsque William vit le jour, une nuit glaciale et noire de novembre, le bonheur chassa les stigmates d’une vie de dur labeur de la physionomie burinée des deux parents. Mais, Richard devait subvenir aux besoins de sa famille. Sa femme ne pouvant décemment l’aider dans cette tâche à cause d’une santé fragilisée par un accouchement sans assistance médicale, il partit à la ville chercher du travail en attendant les jours meilleurs où l’hiver ne rendrait plus la terre aussi solide que la roche. Il trouva un poste de gardien de nuit dans une usine et parvint à obtenir une avance sur son salaire qu’il envoya à sa femme et son fils. Ce travail ne payait pas beaucoup mais il permettrait à sa famille de passer l’hiver en ayant à manger à tous les repas.
    Un soir, en sortant de l’hôtel miteux où il séjournait pour aller prendre son tour de garde à l’usine, un groupe d’ivrognes l’entraîna dans une échauffourée qui lui fut fatale. Grièvement blessé au thorax, il mourut des suites de ses blessures à l’hôpital.
    Pendant trois mois, Elisabeth n’eut aucune nouvelle de son mari. Elle envoya des courriers à l’adresse qu’il avait joins avec son salaire, passa des coups de téléphone, rien. C’est en se rendant sur place, en dépensant le peu d’économie qui leur restait en transport et transactions diverses, qu’elle apprit enfin ce qui était advenu de son époux. Il gisait désormais dans une tombe qui portait le nom d’un autre : Nothern. Ayant été trouvé sans papiers, on l’avait jeté dans un trou et on avait sorti de la décharge la vieille pierre tombale d’un défunt qui avait été déplacé dans une autre ville.
    Ne se sentant pas le courage ni les forces nécessaires à l’entretiens de la ferme, Elisabeth vendit la maison et les terres pour prendre une chambre minable au même hôtel que son défunt mari. Elle éleva son fils comme elle put, lui payant une éducation décente à l’école du quartier grâce à ce qu’elle avait réussi à obtenir de sa ferme. Mais une fois ses économies épuisées, elle dû trouver un moyen d’en gagner rapidement pour ne pas être expulsé de l’hôtel… elle se prostitua. Elle cachait le mieux du monde ses activités à son enfant qui était maintenant en âge de comprendre et de juger.
    Régulièrement, elle allait se recueillir sur la tombe de son mari, accompagné par William, et elle lui disait : « C’est ton papa… Dis-lui bonjour, Willy. ». Le jeune William n’avait aucun souvenir de son père, il était parti deux jours après sa naissance et décédé quelque mois plus tard. Le petit homme, curieux comme tous les enfants, voulait en apprendre davantage et lorsqu’il demandait à sa mère comment était son père, elle lui répondait : « C’était un homme aimant et travailleur qui ne voulait que le bonheur de sa famille… Un vrai Karwitz. », puis elle sanglotait dans les bras de son fils.
    Lors de sa neuvième année, William se hasarda à demander à qui appartenait le nom sur la pierre tombale comme sa mère lui répétait toujours que son père s’appelait Karwitz. « Personne. » lui répondit-elle.
    A son entrée au collège, des rumeurs sur la profession dégradante de sa mère lui vint aux oreilles. A onze ans, la figure de la mère reste l’incarnation du sacré pour un enfant mais lorsqu’il découvrît que ces rumeurs étaient fondées, son univers s’écroula, l’idole maternelle se brisa, le foyer chaleureux où il se sentait protégé et rassuré se changea en prison de dégoût. Il s’enfuit peu après et se cacha chez des amis.
    La honte d’avoir été élevé dans le mensonge l’empêchait de voir à quel point sa mère l’aimait, elle avait sacrifié l’estime qu’elle avait d’elle-même pour lui offrir une éducation, un toit et de la nourriture, elle avait détruit, salit, corrompu son ego, allant jusqu’à annihiler totalement les fondements mêmes de sa morale en s’adonnant aux pires dépravations imposées par ses clients dans le seul but de garder son fils hors du besoin et de lui assurer une vie convenable. Elle n’avait vécu que pour lui. Son fils parti, elle n’eut plus la force de supporter l’humiliation quotidienne qu’elle subissait en louant son corps. Fatiguée, brisée, haï et fui par l’être qui lui était le plus cher au monde, Elisabeth sombra dans la dépression.
    Deux semaines après s’être enfui, William se sentait enfin prêt à pardonner sa mère. Ce secret abhorrable, cette trahison, ne pesait plus aussi lourd sur la balance, elle lui manquait terriblement. Ses gestes réconfortants, sa douceur, sa voix apaisante flottaient comme de pâles souvenirs sur les eaux de sa conscience, il voulait à nouveau l’étreindre, réanimer l’amour et le sentiment de protection qu’elle lui avait toujours procuré. Malheureusement, les retrouvailles empreintes de larmes et de tendresse auxquelles il s’attendait n’eurent pas lieu.
    La chambre était silencieuse, seul le bourdonnement exaspérant des mouches qui tourbillonnaient autour d’un plat moisi venait troubler le calme ambiant. William avançait d’un pas hésitant en arrivant devant la salle de bain. Le bourdonnement des mouches était plus prononcé derrière la porte. Qu’il est difficile de décrire avec des mots ce qu’il découvrit dans la baignoire… Il savait que c’était sa mère mais elle ne lui ressemblait plus, ses yeux ouverts et livides étaient éteints, renfoncés dans leurs orbites. Sa langue pendait sur une lippe jaunâtre et son visage renvoyait la face d’un succube figé dans une expression de mépris. Elisabeth, sa mère, n’était plus qu’une chose, une ignominie pourrissante et macérant dans le sang qui avait coulé par les entailles sur des poignets maintenant rongés par une colonie d'asticots. A la vue de ce cadavre, William ne put retenir un haut-le-cœur avant de s’enfuir une seconde fois.
    Il quitta la ville, voyagea loin, très loin pour oublier l’horreur dont il avait été le témoin. Ses pérégrinations le conduisirent dans la ville de Cluj-Napoca, ancienne capitale de la Transylvanie et désormais chef-lieu du judet de Cluj et de la région de développement Nord-Vest. Là-bas, il fut recueilli par un homme du nom de Mircea Basarab, un milliardaire qui habitait en retrait de la ville, dans une ancienne bâtisse disposant de tout le confort moderne et construite au faîte d’une colline. Il adopta William et lui donna le goût du luxe. Grâce à cet homme d’une cinquantaine d’années, l'adolescent alors âgé de 18 ans put entreprendre de longues et couteuses études de droits.
    Mais malgré tous ses efforts et la distance qui le séparait de tous ce qui pouvait le faire se ressouvenir, jamais il ne put oublier. William était un étudiant brillant mais le spectre qui l’accompagnait dans tous ses déplacements comme dans tous ses rêves, lui soufflait au visage l’haleine mortifère d’une peur universelle, celle de la mort et de l’horrible condition humaine. Dès lors, il tenta par tous les moyens de trouver un remède à cette peur, il se tourna vers la religion mais n’en tira que mépris, les croyants ne sont que des hommes sans envergures qui se cachent derrière un Dieu et se soumettent à Sa soi-disant volonté divine dans le but d’accepter ou de supporter leur condition. William, lui, voulait transcender cette condition, afin de vaincre sa peur une fois pour toute et ne pas simplement l’ignorer.
    Au premier abord, la politique lui semblait une bonne solution, le pouvoir serait un excellent exutoire, et c’est grâce à cette chimère qu’il sortit deuxième de sa promotion. Mais, ses illusions cessèrent une fois solidement ancré dans la spirale de la politique humaine. Il s’écoulerait des années et des années avant qu’un poste suffisamment prestigieux lui soit cédé et nombreux sont les prétendant à de tels postes… De plus, diriger une ville, un pays voire le monde ne dispense pas d’une mort bien méritée après l’épuisement complet du corps. Comment vaincre la mort ? Existait-t-il un moyen de la mettre en déroute ? La science ? La sorcellerie ?
    Il s’intéressa à différentes légendes et mythes concernant des êtres dotés de la vie éternelle et découvrit que beaucoup de légendes locales parlaient de vampires. Il étudia alors de nombreux textes et témoignages sur le sujet, il alla de villes en villes, de villages en villages pour interroger leurs habitants, il organisa également une expédition d’une semaine dans le vaste massif des Carpates pour y explorer les grottes et autres recoins obscurs où de telles créatures auraient pu trouver asile. Toutes ses dépenses étaient prises en charge par Mircea Basarab qui ne pouvait s'empêcher de céder à tous ses caprices. Mais il lui prenait tellement plus en échange…

    Après avoir démissionné de son poste à la mairie de Cluj-Napoca et réuni un maximum de données concernant le mythe du vampire dans la région, il se prépara pour une ultime expédition. Le chemin qu’il emprunterait serait sans retour, soit ses conclusions étaient bonnes et il trouverait des vampires soit il périrait, comme son père, comme sa mère.
    Ses investigations l’avaient amené à penser que les vampires de Transylvanie, persécutés, chassés et souvent tués par la populace ignorante avaient fui dans les Carpates pour y trouver refuge et fonder une collectivité où les reclus de la société seraient les bienvenues. Enfin il ne s’agissait que de suppositions, car les personnes ainsi chassées étaient soupçonnées de bien des absurdités comme la lycanthropie. Comment pouvait-on discerner la vérité de la superstition ?
    Dans son for intérieur, William savait que sa quête était vaine, qu’il courait à sa perte mais il devait en faire l’expérience, quitte à en mourir. D’ailleurs, si des gens avaient réellement fui pour se protéger de la hargne populaire, peut-être n’étaient-ils que de simples hommes et femmes victimes d’une terrible méprise et qui, par la suite de leur exil dans les montagnes, seraient revenu au stade premier de l’humanité, vivant de chasse, de pêche et de cueillette. Et dans le cas où ils seraient réellement des monstres de légende, avaient-ils seulement conscience de leur nature ? Étaient-ils si méprisables et nuisibles ?
    Le soir venu, William réuni ses affaires et quitta la demeure fumante de Basarab au volant d’un 4x4 tout terrain. Nonobstant la couverture financière que lui avait offert le vieil homme, William n’éprouvait aucun respect, aucune sympathie ou inclination pour lui, bien au contraire. Il nourrissait à son égard un profond sentiment d’aversion. En deux jours de routes et de marche dans les montagnes hostiles des Carpates, le jeune homme arriva devant un fleuve à fort courant qui s’engouffrait dans une galerie sombre mais assez large pour laisser passer un ou deux bateaux de plaisanciers. Une vieille paysanne un peu étrange qui parlait par énigmes lui avait indiqué cette endroit sur la carte en lui disant : « Là où la lance liquide transperce le flanc du géant de pierre, à jamais les Aurores tu pourras contempler si tu ne crains point les ténèbres de l’Oubli. » Il n’était pas difficile de faire le rapport entre la « lance liquide » et le fleuve ainsi qu’avec le « géant de pierre » et le mont brumeux qui lui faisait face.
    William réfléchit un instant. Il essaya de trouver une seule bonne raison de ne pas se jeter dans ce Styx… Mais jugeant qu’il n’avait plus rien à perdre, il resserra les sangles de son sac à dos et sauta dans les rapides. Il disparut, happé par les eaux en furie.
    Après avoir été ballotté, malmené par les flots tumultueux de la lance liquide, William échoua sur l'une des rives du fleuve, tout prêt d'un lac d'une eau cristalline aux reflets nacrés. Il était à demi noyé et souffrait de plusieurs commotions assez sérieuses à la tête et sur le reste du corps.
    William s'éveilla trois jours plus tard dans un hôpital. Après avoir lancé un torrent de questions maladroites et désordonnées aux infirmières qui changeaient ses pansements, il apprit qu'un promeneur l'avait trouvé inconscient près du lac Aurora et l'avait amené en soin intensif où il était resté dans le coma avant de reprendre ses esprits.

    Le jeune homme avait eu raison sur un point, il existait bien un asile caché derrière ces montagnes : Rheyjall ! A présent, il restait à découvrir si la légende disait vrai à propos des vampires...

    La veille de sa sortie de l'hôpital, le maire de Rheyjall, Jared Leyton, vint rendre visite à William afin d'en apprendre un peu plus sur ce jeune homme venu de l'extérieur. C'était son devoir en tant que représentant de l'autorité que de s'enquérir de ce genre de chose dans une communauté aussi fermée que la leur. M. Leyton était un homme très à l'écoute de son prochain, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il avait été élu maire de Rheyjall il y avait tout juste 18 jours, mais la vérité était que l'arrivée d'un étranger dans la cité des Aurores était un événement en soi. En effet, l'existence de la ville et sa tranquillité reposait sur l'ignorance préservée du monde extérieur.
    Au chevet du jeune homme, et après s'être présenté, le maire prit un ton formel en lui posant toute une série de questions :
    « -William, c'est bien ça ? Peux-tu me dire exactement comment tu t'y es pris pour arriver jusqu'ici ?
    -J'ai sauté dans les rapides et je me suis réveillé ici. »
    M. Leyton écarquilla les yeux, sidéré par l'inconscience de ce garçon.
    « -Puis-je connaître la raison pour laquelle tu as délibérément attenté à ta vie en sautant dans le Fleuve d'Espoir... ?
    -J'ai été amené à penser qu'une collectivité de personnes vivait là où conduisait ce fleuve et, apparemment, j'avais tout à fait raison de penser ça.
    -Tu as sauté dans des rapides, sans gilet de sauvetage, sans bouée, sans aucune protection, juste pour voir s'il y avait du monde derrière les montagnes ? ajouta le maire, effaré.
    -Absolument, répondit-il en gardant pour lui la véritable raison d'un acte aussi désespéré.
    -Bien, c'est assez singulier... D'autres personnes savent que tu es ici ? As-tu révélé tes projets à quelqu'un ? Y aura-t-il des gens qui viendront te chercher ?
    -Non, personne.
    -En es-tu certain ? William, c'est très important. Si tu me mens, c'est notre ville toute entière que tu mets en danger.
    -Je n'ai aucune attache, aucune famille. Je n'ai parlé à personne de mes intentions et jamais on ne viendra me chercher ici, vous pouvez en être sûr. »
    Le maire sembla rassuré par les propos du jeune homme et n'insista pas davantage.
    Maintenant que ses plaies avaient cicatrisées et que toutes lésions cérébrales ou complications post-traumatiques avaient été écarté, M. Leyton s'entretint longuement avec William pour connaître ses aspirations, ses compétences, son niveau d'étude et autres qualifications afin de lui trouver une fonction à remplir à Rheyjall.
    A sa sortie de l'hôpital, Jared Leyton pris William sous son aile pour l'aider à démarrer sa nouvelle vie sur de bonnes bases. Son orientation professionnelle penchant clairement vers la politique, M. Leyton le fit entrer à la mairie où il travailla tout d'abord comme assistant du maire. Son esprit d'initiative et son sens du devoir faisait la fierté de son mentor. Il envisagea très vite de lui offrir son soutien pour une éventuelle postulation à des postes plus élevés dans la hiérarchie de la commune. Mais il se heurta à un problème administratif qu'il eut tôt fait de résoudre :
    « -William, après cinq mois de travail avec moi, je dois dire que je suis très fier de voir avec quelle application tu t'occupes des tâches qui te sont confiées. Je pense que tu es un jeune homme plein d'ambition, très capable et qui a un bel avenir devant lui. J'ai l'intention de t'inscrire en personne aux prochaines élections des conseillers municipaux. Toutefois, pour des raisons purement administrative, il me faudrait connaître ton nom de famille... »
    William se figea. Cette requête fit resurgir les démons de son passé, le nom de Basarab se mit à retentir dans sa tête comme le glas funeste d'un jour sans lendemain, des scènes insoutenables et révoltantes lui revinrent en mémoire... des sensations écœurantes qu'il avait eu tant de mal à exorciser emplirent son corps d'un courant glacé qui fit pâlir son teint d'effroi. Il revit sa mère, cette mère monstrueuse dans la baignoire : Élisabeth Karwitz. Il revoyait l'œil implacable de la mort le narguer et enfler au travers du regard froid et inhumain du cadavre. Un instant, il crut défaillir et un autre souvenir s'interposa ; celui de cette tombe, d'un père qu'il n'avait jamais connu mais dont il gardait l'image rassurante d'un « homme aimant et travailleur qui ne voulait que le bonheur de sa famille ». Un nom lui fit reprendre contenance, un nom qui n'apporter pas avec lui le lot d'épreuves et de souffrances qu'il avait eu à endurer durant son enfance, un nom qui n'appartenait à « personne ».
    « -Nothern, Monsieur. William Richard Fenris, Nothern. »
    William se prépara pour les élections et quatre mois plus tard… Jared Leyton manda Nothern dans son bureau pour un conciliabule avant le dépouillage des urnes. Convaincu qu'il serait élu grâce à son charisme et son implication dans les affaires de Rheyjall, le maire décida qu'il était temps pour le jeune homme d'apprendre la vérité au sujet de la nature particulière de certains citoyens de la cité des Aurores. A la nouvelle de l'existence de vampires et de lycans au sein de la ville, William ne parut ni surpris ni décontenancé, au contraire, il était satisfait. Après tout, c'était pour cette raison qu'il avait sauté dans le Fleuve d'Espoir : pour rencontrer des vampires.
    Après dépouillement, William fut promu au poste de conseiller municipal et fit la connaissance d'Amanda Solen. Cette impitoyable femme d'affaire voyait en Nothern un allié au Conseil Municipal, alors elle ne tarda pas à le mettre au courant de la guerre qui se déroulait entre les vampires et les lycans. L'adjointe au maire, étant aussi le leader du clan des vampires, usa de sa langue acérée pour faire adhérer le jeune conseiller à sa cause. Elle déploya tout son savoir-faire, exposa de nombreux arguments avec beaucoup de tact et dénigra le camp adverse pour conquérir William, mais c'était inutile. Le jeune homme avait déjà fait son choix au moment même où il avait appris qu'Amanda faisait partie des buveurs de sang. Il voyait en elle un moyen de parvenir à ses fins, en épousant la cause des vampires il espérait gagner leur confiance et devenir, par la suite, l'un des leurs. Mais il n'était encore qu'un étranger, il avait beaucoup à apprendre sur les vampires et les lycans.

    L'année 2010 s'annonçait pleine de surprises. William avait 27 ans et vivait dans le luxueux hôtel d'Othrann. Beaucoup se demandait comment il avait pu se payer un appartement dans un établissement aussi renommé si peu de temps après son arrivée en ville. Mais le jeune homme gardait le secret sur sa fortune et comme personne ne s'était plaint de vol, on le laissait tranquille.
    Peu après sa rencontre avec Amanda, il fit la connaissance de sa fille, Alicia Solen, dont il tomba irrémédiablement amoureux. Leur relation était assez ambiguë ; de son côté William était sûr de ses sentiments mais il ignorait si c'était réciproque, quant à Alicia, elle préférait jouer au jeu du chat et de la souris et aux « Je t'aime. Moi non plus. ».
    Le jeune politicien était plus que jamais prêt à défendre les idéaux des vampires au Conseil Municipal, d'abord parce que sa bien-aimée en était une et ensuite, parce qu'il s’y était tout simplement engagé. Il s'était éloigné peu à peu de Jared Leyton pour se rapprocher d'Amanda et il ne cachait plus son envie de prendre la place du maire. Mais les deux lycans, Alan Lowan et Alexander Blaynson, entendaient bien ne pas lui simplifier la tâche car s'il devenait maire, l'équilibre maintenu jusqu'alors par M. Leyton serait rompu et le clan des vampires sortirait vainqueur de cette guerre pour le pouvoir.
    Malgré son ascension fulgurante dans cette société recluse, William n'était pas heureux. Il conservait le fol espoir de devenir un jour lui-même un vampire pour gagner vie et jeunesse éternelle. Il ignorait ce qu'impliquait réellement de devenir vampire, ou même si c'était possible, mais il accomplirait l'impossible pour ne pas avoir à croiser le chemin de la Grande Faucheuse, il se damnerait pour ne plus être l'esclave de l'absurdité de la condition humaine. Il se fit la promesse d'échapper enfin à l'horreur qui avait noirci son enfance et de vaincre la mort... même s'il devait se perdre en essayant.


    Caractère :

    -Charismatique : Après tant d'épreuves, il n'est pas étonnant que la personnalité de William, sa posture, ses gestes, son regard et même les intonations qu'il donne à sa voix lui confère une aura très prononcée qui lui permet d'exercer une forte influence sur les personnes qu'il croise. Un atout qui lui a permis de très vite s'imposer dans la vie trépidante de Rheyjall.
    -Méthodique : D'un tempérament plutôt exigeant, il n'est pas du genre à se lancer dans une aventure sans avoir au moins réuni un minium d'informations au préalable. Il étudie le terrain, jauge les gens et ne laisse passer aucun détail. Il aime savoir où il va et déteste plus que tout les imprévus.
    -Patient : William n'est pas du genre à râler parce que telle ou telle chose ne va pas assez vite à son goût, il préfère prendre son temps, peaufiner, pour atteindre un degrés de perfection sans nulle autre pareille dans tout ce qu’il entreprend. La patience est une vertu, surtout en amour.
    -Sociable : Impossible de savoir s'il aime naturellement la présence d'autrui ou s'il ne s'accroche aux autres que dans le but de distraire son esprit afin de ne surtout pas laisser son passé venir le hanter. Quoiqu'il en soit, William va spontanément vers les gens, il s'intéresse à eux, s'enquiert de leurs attentes, de leurs passions. Il ne jugera jamais une personne avant de la connaître.
    -Soigné & Élégant : Jamais vous ne verrez William sortir dans la rue acheter son journal en peignoir, les cheveux en pagailles et la marque de l'oreiller sur la joue... L'image que l'on donne à autrui est très importante dans son métier, comment convaincre si on est soi-même pas très convainquant ?
    -Mélancolique : Une fois seul, livré à lui-même, William change radicalement d'attitude et s'abîme en pensée. Il devient distant et froid, et rien ne semble plus le toucher, comme s'il était le pantin sans âme d'une entité surpuissante qui le possède absolument. C'est dans cet état qu'il est le plus vulnérable et tend parfois à la dépression.


Relations :

Spoiler:



Hors Jeu
Pseudos : Will & Willy.
Est-ce un post vacant ? : Oui.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Ronron.
Comment trouvez-vous ce forum ? : Très bien, bonne histoire, bons personnages et bonne ambiance !
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible.


Dernière édition par William R. Nothern le Ven 17 Déc - 18:03, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:38

Merci, merci ! :) Je galère un peu avec la fiche à cause des codes etc, ça sera le premier vrai RP que je ferai alors ne soyez pas trop dur avec moi si je fais quelque maladresses... William Richard Fenris Nothern 28993
Revenir en haut Aller en bas
Molly Roberts

Molly Roberts

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 67
Puissance : 80


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:35

Bouhh!
Pas juste! C'est moi la dernière, pour le coups! Ralàlàlà, Pauvre Molly, Pauvre Molly!
Bref. Bienvenue à toi sur Reyjall! J'espère de tout coeur que nous nous amuserons bien tous ensemble; quant au rp, ne t'en fais pas, il n'y à jamais qu'une règle : amuse-toi autant qu'il est possible!
Du reste, je suis, comme Axel sous ses grands airs méchants ( xD), entièrement à te disposition pour un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:23

Alex ?! O.o Méchant ? Il m'a beaucoup aidé dès mon arrivée sur ce forum, je dirais même qu'il m'a pris en main ! lol J'étais tellement perdu qu'il a dû avoir pitié de moi. xD

Je vais vite finir cette fiche pour voir s'il y a possibilité de commencer un petit RP avec les personnages déjà présents sur le forum. Si quelqu'un veut lancer un sujet avec moi, je suis partant ! Bon, avant, je dois finir ma fiche...

Allez, hop ! Au boulot ! Elle sera prête et finie demain !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Roberts

Molly Roberts

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 67
Puissance : 80


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:16

Meuh oui qu'il est gentil tout mignon le petit Axel! :o je le connais bien, quand même! C'est juste que dans la présentation des admins, il a marqué: Axel l'admin méchant xD
Petit clin d'oeil.
J'attends ta fiche, donc! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:19

Axel il est méchant, point barre ! William Richard Fenris Nothern 75443
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:59

Petit contre-temps avec ma fiche, elle ne sera pas prête aujourd'hui mais j'y travaille...

Ne me gronde pas méchant Alex ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:41

Quoi ?? Haaa ça va pas du tout ça ! William Richard Fenris Nothern 74145

Non je déconne.

Prend tout ton temps pour la faire. Comme c'est le début et que le forum a besoin de membre, il n'y a pas encore de limite de temps pour les fiches. Donc c'est pas grave :)

ps : J'ai supprimé le premier post de Tyler et moi même afin de te laisser un deuxième post pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:44

Fiche terminée ! William Richard Fenris Nothern 386547
J'attends l'approbation des grand manitous... J'espère que la fiche de mon personnage correspond à ce que vous attendiez et qu'elle vous plait ! :D

Au plaisir de RP bientôt avec vous tous !!! William Richard Fenris Nothern 944523
Revenir en haut Aller en bas
Molly Roberts

Molly Roberts

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 67
Puissance : 80


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:06

Hoy! Bon, et bien voilà! j'ai bien tout vérifié! normalement tout est bon, il n'y a pas de problème: bele fiche, au passage :) tu peux donc commencer à rp nous sommes là pour ça xD
Amuse toi bien donc!

La fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:47

Molly, oublie pas de le mettre dans le groupe qui lui revient Rolling Eyes

Bienvenuuuuu !

En espérant que tu te plaise sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas, en attendant je t'invite à venir à quelques endroits,
si tu veux des relations avec d'autres personnages (bien que nous ne sommes que deux pour le moment.)
si tu cherche un compagnon pour RP,
si tu désires créer des posts vacants en rapport avec ton personnage,
si tu désires parler de tout ou de rien, il y a la section flood.

Bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:55

Merci, je regarderai tout ça ! ^^ Quant au flood, je crois que j'ai trouvé. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



William Richard Fenris Nothern Vide
MessageSujet: Re: William Richard Fenris Nothern   William Richard Fenris Nothern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Richard Fenris Nothern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Fiches de présentation :: Fiches d'identité :: Fiches acceptées-