La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [HOT] Sortie sauvage [Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
[HOT] Sortie sauvage [Luke] Vide
MessageSujet: [HOT] Sortie sauvage [Luke]   [HOT] Sortie sauvage [Luke] Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:09

« Mika j’y vais ! »
Un baiser sur la joue de son frère, et l’homme était en train de dévaler les escaliers de l’internat pour sortir. Il fut arrêté à ce moment par l’un des surveillants de cet internat qui lui donna l’interdiction de faire une bêtise, connaissant bien le jeune pitre et surtout sachant que lorsqu’il était autant en forme dans les couloirs, c’est que quelque chose se tramait dans sa tête. Aaron se précipita dehors en enfilant sa veste brune et ses gants. Il serra son écharpe autour du cou et profita que personne ne le regarde pour sautiller dans la neige. Habituellement il n’aimait pas le froid. C’était un élément que seuls ces suceurs de sang aimaient. Mais la neige c’était autre chose, et le grand gamin adorait cette poudre blanche avec laquelle il faisait bon nombre de farce, que ce soit à sa famille, au directeur de l’université ou encore à ses amis. Il se pencha d’ailleurs pour ramasser deux grosses boules aussi grosses que son poing puis les compressa juste assez pour qu’elles ne s’émiettent pas dans ses mains. Il courut ensuite et sauta avant de se mettre de coté, de se pencher en arrière et de glisser sur une plaque de verglas. S’il n’y avait pas cette neige, il aurait prit ses rollers. Malheureusement c’était bien trop pénible de rouler dans ce gazon blanc, alors il valait mieux glisser sur de la glace que se vautrer avec des roues. L’étudiant se posta devant le bâtiment de sa faculté. Il avait cours normalement. Normalement. Son frère aussi, mais ils avaient décidé d’un commun accord qu’ils n’avaient pas envie d’y aller. Pourtant ils y étaient presque ! Ils étaient sur le point d’ouvrir cette fichue porte qui les menait à l’amphithéâtre, ils n’avaient qu’à faire quelques pas et s’installer sur les sièges… Mais une force invisible et terriblement puissante les avait obligés à faire demi-tour et à ne pas se rendre dans ce cours. Ce n’était donc pas de leur faute, voyons. Après ce cours, ils en avaient encore un dans un autre amphithéâtre mais Aaron n’avait pas l’intention de s’y rendre. Michael ira, et il lui donnera ses notes pour qu’il les recopie. Non seulement ce délinquant avait l’intention de boycotter une nouvelle fois, mais il avait en plus l’intention de pousser quelqu’un d’autre à sécher avec lui. Il espérait d’ailleurs que Luke ne soit pas déçu où ne lui en veuille pas de ne pas lui tenir compagnie – ou plutôt de ne pas le coller et l’enquiquiner – à l’amphithéâtre. C’est pour cette raison qu’Aaron était posté sur un banc, debout, à faire le pitre, et qu’il l’attendait.

Quelques personnes sortirent les premières, et le lycan eut soudain une idée qu’il jugea géniale. À noter que toutes les idées que lui trouve bonnes, sont en réalité catastrophiques pour son entourage. Ce n’est pas pour rien que les meilleurs plans, c’est Michael qui les conçoit… Enfin bref. Le loup-garou garda ses deux boules en mains (pas d’allusion, ahah), et rasa le mur pour se cacher derrière un arbuste. Il aperçut rapidement Luke sortir derrière et devant plusieurs autres personnes qu’Aaron connaissait également, puisqu’ils étaient tous dans la même promotion. Le pitre sortit alors de sa cachette et attendit que son ami lui ait tourné le dos pour commencer sa route vers l’autre cours, avant de s’avancer vers lui. Mieux que ça, Aaron accéléra le mouvement et tenta de se faire le plus discret possible. Il écarta les bras et se mit subitement à courir. Il sauta d’un pied sur le banc et s’en servit pour prendre un élan considérable et bondir le plus loin possible pour atterrir… Sur le dos de Luke. Dans son vol, il poussa une sorte de cri bestial ressemblant à un « Wazaaaaa ! ». Lorsqu’il atteignit sa cible, il eut à peine le temps de s’accrocher à son dos et d’éclater ses deux boules de neige sur le torse de Luke. Comme elle était encore bien poudreuse, des petits flocons s’envolèrent de partout sur leur visage. Il avait été peut-être un peu brutal dans son élan, et il risquait de faire chuter Luke et de tomber avec, évidemment. C’est vrai qu’Aaron n’était pas un garçon toujours très délicat… Cependant il n’avait pas réfléchi – comme toujours – et il pouffa de rire dès qu’il sentit qu’il avait réussi son coup. Après, s’ils tombaient, tant pis ou tant mieux. Peut-être qu’il en profitera pour ramasser de la neige à nouveau et la lancer sur Luke. Et puis il se relèvera, et il se mettra à courir à toutes jambes afin d’échapper au courroux de son ami. Tout en éclatant de rire et en se moquant gentiment de lui, bien sûr.

Luke était extrêmement proche d’Aaron. Bizarrement, ce dernier était parfaitement à l’aise avec ce type et il l’adorait. Il y avait sans cesse des contacts entre eux. La plupart du temps, c’était le lycan qui commençait à taquiner son ami, à le bousculer, à lui donner des petits coups, et ça se finissait toujours en bagarre. Plus petit, il s’était mangé des roustes phénoménales face à Luke. Maintenant, il arrivait quand même à garder à peu près la face lorsqu’ils se battaient. Heureusement, leurs bagarres n’étaient jamais sérieuses. Du moins pour Aaron, ça ne l’était pas. Il avait toujours eu besoin de taquiner Luke, d’aller à sa rencontre, de le voir, de l’entendre… C’était systématique, chez lui. Et le fait que cet homme soit un vampire ne changeait rien à la chose. L’aversion qu’Aaron éprouvait envers ces suceurs de sang avait Luke pour exception. C’était bien là le seul vampire qu’Aaron pouvait apprécier, et cela ne lui avait jamais paru bizarre. Probablement parce que Luke ne prenait aucun parti. Quoique cette raison était pauvre car Aaron détestait toute cette race et en jugeait tous ses membres à cause de leur coté vampirique, qu’ils soient ennemis ou non. Sauf Luke… Le loup y avait déjà réfléchi. Il se souvient même, un jour, que si son ami en avait réellement besoin, il serait capable de lui donner de son sang. Un lycan rebelle comme lui, donner son sang à un vampire… C’était inconcevable mais pour Luke, ça lui paraissait presque naturel. Enfin, c’était le genre de chose dont il faisait part à son jumeau ou bien à son petit frère, mais certainement pas à papa Lowan ! On dit que le sang des lycans était beaucoup plus chaud, plus vif et plus fougueux que celui des autres humains. Enfin Aaron s’en fichait totalement, parce que lorsqu’il réfléchissait à ce genre de chose, la première mouche volante le divertissait et le faisait passer à autre chose. Revenons en plutôt à son saut de jacass, où il s’accrochait maintenant désespérément au dos de Luke en se demandant s’ils allaient tomber en avant ou pas. Quoiqu’il en soit, il était certain que dès qu’il touchera le sol, il prendra ses jambes à son cou avant que l’autre ne l’attrape.


Dernière édition par Aaron L. Lowan le Sam 18 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Luke T. Spencer

Luke T. Spencer

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
I Want to Suck Your ... Blood


[HOT] Sortie sauvage [Luke] Milocat02
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 23
Emploi : Etudiant
Messages : 1291
Puissance : 489
Localisation : Rheyjall


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
[HOT] Sortie sauvage [Luke] Vide
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie sauvage [Luke]   [HOT] Sortie sauvage [Luke] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:13


SORTIE SAUVAGE


AARON & LUKE
[HOT] Sortie sauvage [Luke] 2tvd009 [HOT] Sortie sauvage [Luke] Iconch12
(c)wannabeimmortal ; (c)Faith